AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les conspirateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 290
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Les conspirateurs   Sam 22 Oct - 17:53

Les Conspirateurs

Venez prendre part à l'histoire.


De quoi s'agit-il ?

Devenir conspirateur, c'est prendre part à l'histoire du forum. A son intrigue. Il s'agit de laisser la chance à votre personnage de devenir central pour une intrigue ou un évènement lorsque son profil correspondra à un besoin, devenant ainsi un protagoniste principal. N'importe qui peut devenir conspirateur, il s'agit avant tout pour s'amuser. Nous serons attentives à tous les postulant, pour offrir les meilleures opportunités. L'évolution de votre personnage au cours des RP pourra impacter sur nos futurs projets.

Attention tout de même, il faut être motivé car vous vous engagez. En effet, lorsque nous ferons appel à vous, nous allons avoir besoin d'être certaines de votre implication et de votre présence. Il ne faut pas avoir peur de ce qui pourrait arriver à votre personnage, être prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Comment devenir conspirateur ?

Pour faire partie des Conspirateurs, il vous suffit d'envoyer un MP à l'Oracle avec le formulaire présent à la suite. N'hésitez surtout pas à vous présenter. Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez tous les inscrire, il nous faudra tout de même des MP séparés.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Description de votre personnage en 5 mots :[/b]
[b]Que pense-t-il des créatures ?:[/b]
[b]Que pense-t-il des pays et de leurs politique?:[/b]
[b]Aurait-il un souhait/une aspiration?:[/b]
[b]Jusqu'où êtes-vous prêt à aller ?[/b]

Et ensuite ?

Vous êtes devenus conspirateur. Tout d'abord, merci à vous ♥ Pour la suite, nous vous tiendrons au courant par MP. Lorsqu'un personnage est désigné, nous envoyons un message le moment venu avec votre mission. Vous devez bien évidemment tout garder secret. Votre inscription aux conspirateurs, tout comme la mission qui vous sera donnée ne doivent pas être divulgués.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
 
Les conspirateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Prémices :: Les Préceptes-