AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Broken humanity - Keith Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 5


MessageSujet: Broken humanity - Keith Crown   Jeu 20 Oct - 22:51


Keith

GE ─ 22 ans
ANNIVERSAIRE ─ 30 Septembre
OCCUPATION ─ Tavernier, et assassin à ses heures perdues
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétéro
CLASSE SOCIALE ─ Citoyen
PAYS ─ Angleterre, Italien d'origine
RACE ─ Lycan
AVATAR ─ Karma Akabane

Profil Psychologique

"Destruction", ce mot est son meilleur ami.
C’est une chose bien sombre et cruelle, n’est-ce pas ? Bien sur, peu de gens supportent quelque chose qui signifient tant de souffrance, au point de trouver ça inhumain. Pourtant, l’humanité n’est pas censé se faire en parti avec son lot de souffrance? Si, la souffrance fait parti de l’être humain. Alors l’humanité se trouverait dans la souffrance que l’on apporte à autrui, aussi ? Non, car à force cela apporte la mort, et la mort malgré qu’elle soit humaine est la pire des choses qui soit au final. Mais nous nous éloignons du sujet, non ? C’est vrai, ce n’est pas ce qui est demandé. Pourtant, ces questions là sont les principes même de la mentalité d’un humain dont l’humanité même est remise en question. Car tout n’est que destruction d’humanité que le garçon du nom de Keith avait, autrefois.

Vivre en étant quelqu'un de normal, d'humain ? C’est quelque chose de tout à fait naturel, comme les expressions sur le visage. Pourtant, pour lui ce n’est qu’un jeu, une façon de se mêler à la foule. Vous le voyez, lui qui paraît si normal, ordinaire dans le fond ? C’est sur, il vous paraît parfois méchant, franc, directe, sans détour. Parce que rien qu’à le voir ce jeune homme, on ne peut pas vraiment le qualifier comme quelqu’un de foncièrement bon.

Parce que de tout façon, les gens ne le sont pas, bon

Il passe son temps à tenter de vous faire tourner en bourrique, son plus grand jeu est celui de voir les personnes qui le côtoient s'énerver. Il est beaucoup trop plaisantin, beaucoup trop taquin, prêt à tout pour embêter son monde. Du moins, ceux qui le connaissent bien n’auront pas de mal à dire qu’il peut être très vexant, comme garçon. Parce que ceux qui croient le connaître bien, diront qu’il n’a pas sa langue dans sa poche et que forcément, ça peut énerver. Mais lui, ça le fait rire, n’est-ce-pas le plus important ?

Parce que de toute façon, on finit tous par rire des autres

Parce qu’on se le dise, il aime s’amuser quand même. Et puis il faut doubler à ça le fait que c’est un égoïste, qui pense bien plus à lui qu’aux autres. C’est pas qu’il ne pense pas à eux, parfois, mais il aura toujours la fâcheuse tendance à se mettre devant les autres. Lâche du coup? Non, ce n’est pas genre d’homme à fuir pour n’importe quoi. Au contraire, il assume plutôt bien les choses, c’est juste que tant qu’à faire il recule le moment où il devra prendre ses responsabilités. Parce que la vie lui est importante, parce que tant qu’à faire il préfère se savoir en bonne santé. Alors en attendant, il continue à vivre en se débrouillant comme il peut.

Parce que de toute façon, il ne fait que ça, d’attendre.

Que dire au fond, c’est un type tout à fait ordinaire ? Un peu méchant certes ? Juste un peu trop démoniaque ?

…. Hahaha, bien sur oui, c’est juste ça n’est-ce pas ?
Non, bien sur que non.
Ce type est un monstre

C’est vrai, il parait trop normal pour qu’on ne puisse pas y croire. Mais il y a cette chose en lui, ce monstre qui vit à l’intérieur. On pourrait y croire, que c’est juste dans sa nature de loup-garou, mais il y a autre chose de plus profond que ça. C’est un monstre à l’intérieur, dans son esprit. Vous voulez le découvrir un peu plus?

Keith, c’est un assassin, qui prend plaisir à voir le sang de ses victimes coulés. C’est un homme aux pulsions morbides, qui ne vit que pour voir la souffrance des gens autour. Vous croyez qu’il s’attache aux autres, malgré tout ? La bonne blague, c’est juste un manipulateur qui cache tout, qui a pas pu faire autrement que d’être un peu méchant parce que la normalité veut que la cruauté existe au moins un peu, que c’est humain. Mais pas au niveau que lui, il peut être sadique et horrible. Il est là, il vit, il est normal et pourtant personne ne le connaît vraiment. Personne, à part lui même.

C’est du mépris qu’il a pour les autres, qui ne lui servent finalement à peu de chose qu’à avoir un peu d’amusement dans sa vie qui se promet bien longue. C’est pas de la sympathie qu’il ressentira pour quelqu’un, de la pitié encore moins. Pourtant faut le voir, il est entouré si facilement, parfois un peu près sociable malgré son côté méchant et ses airs de garçon plutôt solitaire, parce qu’on pourrait penser que si on ne l’approche pas il n’ira pas vers vous directement. Faux ? Pas totalement, parce que ça l’amuse dans le fond qu’on essaye de le connaître, de croire qu’on peut être ami avec une telle personne. Mais lui, il ne s’attachera jamais, il ne fera que vouloir manipuler son monde pour pouvoir s’en sortir.

Qu’il est dangereux, le loup. Une fois lassé d’une personne, il ne fera que vouloir la détruire. Parce qu’il ne tient pas bien longtemps dans ses pulsions, que malgré sa maîtrise de lui même un jour son besoin de destruction pourrait sortir bien trop violemment. Il est fou, l’homme à la chevelure de sang, c’est certain qu’on peut le considérer comme tel. Pour lui ? Non, tout est normal. De toute manière, il ne se croit pas plus coupable qu’un autre, même si lui a l’audace de ne pas se faire passer pour un innocent. Parce que le monde, clairement, n’a rien d’innocent. Chaque personnes apportent son lot de malheur rien que par sa naissance, et il trouverait presque ça magnifique comme idée.

Non, il trouve ça magnifique car rien que sa naissance à lui a apporté la fin de ses propres parents, c’est splendide pas vrai?

La souffrance, c’est ce qu’il recherche sur le visage des gens. Mais lui, dans tout ça? Les regrets, ça existes ? Bien sur que non, même si il assume le fait qu’un jour il devra payer, qu’il retarde ceci avec le plus grand soin car plus il y échappe, et plus il peut voir la haine des autres. Parce que dans le fond, il ne vit que pour ça, la haine des autres. Il ne fait qu’attendre, que rire de tout jusqu’à ce qui pourrait devenir l’erreur fatale. Celle qui le tuera, un jour. Parce que vraiment…

Il s’attend même pas à une fin heureuse, il attend juste le jour où il finira par tomber sur quelqu’un de plus fourbe que lui, de plus monstrueux. Qui sait, peut être que lui-même finira par hurler ? Pleurer ? Haïr ? Supplier? Qui sait, oui. Mais en tout cas, Il l’attend bien patiemment, le jour où son existence sera enfin effacé. Parce que même de sa mort dans le fond, il en rira.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Chacuns d'eux sont des monstres, lui le premier ~
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Même réponse qu'en haut
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Tout à fait
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Tant qu'il y a du sang, de la mort, du sang, le monde est parfait n'est-ce-pas?

Joueur

PSEUDO ─ Huyhiné
GE ─ 23 ans
SEXE ─ Féminin ♥
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Il sera marron, celui que je vais porter cette nuit u.u

_________________


Dernière édition par Keith Crown le Jeu 27 Oct - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 27


MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   Jeu 20 Oct - 22:52

KEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH ♥
#princessefangirl

I love youuuuuu ♥

(j'edit encore après recherche de gif en cours)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 100
Âge du personnage : 24 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   Ven 21 Oct - 8:03

Bieeenvenuuue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   Ven 21 Oct - 8:47

HYUHINÉ COUCOUUUUU 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 5


MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   Mar 21 Fév - 11:25

Merci vous trois >w< ♥

Je viens donner des nouvelles concernant ma fiche, et surtout m'excuser du retard qu'elle prend hahaha XDD Disons qu'elle avance, que j'ai en objectif de la finir dans les deux prochaines semaines à venir owo (en sachant que je ne serais pas là la semaine prochaine, en fait XD).

Voila, désolé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   Mar 21 Fév - 11:49

KEIIIITH COUCOU ♥
No problemo! Merci d'avoir donné des news ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   Lun 29 Mai - 12:35

Coucou Keith, des nouvelles de toi, Loulou? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Broken humanity - Keith Crown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken humanity - Keith Crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Duvalier probed for crimes against humanity
» Habitat for Humanity: Mèsi anpil
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» Randal Keith Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Bannis-