AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HRP IRL : OYÉ OYÉ : Bougresse cherche âme charitable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire

Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: HRP IRL : OYÉ OYÉ : Bougresse cherche âme charitable !   Mar 18 Oct - 22:59

Bonsoir à tous ceux qui posent les yeux sur cette humble annonce ! Ça ne coute rien, c'est gratuit alors j'essaye.

En effet, petite femme que je suis, cherche éventuellement une personne charitable pour partager son toit avec moi pour 5/6 jours sur METZ vers le quartier de Borny. J'ai peut-être l'occasion de faire un stage là-bas, hélas je ne connais vraiment personne qui y habite et pour ce stage je dois absolument avoir de quoi me loger ! *sort ses poches vides*

À défaut de pouvoir payer un logement, je ne suis pas pénible pour deux sous et je sais me faire discrète, si volontaire il y a, je vous tiendrais compagnie le temps du séjour. Puis je ne causerais aucuns soucis...  

Ca serait entre le 24 et le 04 Novembre que ça se passerait j'ai pas encore de date précise !
Bisous sur vos truffes.  dhug

Bien sur ce n'est pas encore sur que je sois prise ou même que j'y aille mais je prévoie le coup si jamais !
Revenir en haut Aller en bas

HRP IRL : OYÉ OYÉ : Bougresse cherche âme charitable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1