AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanguinem effectus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 274
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Sanguinem effectus   Dim 27 Déc - 16:07

Effets des sangs

Les variantes sont nombreuses.


Ci-après, un petit répertoire des effets des différents sangs circulant sur le forum. Ainsi, vous serez à même de savoir, peut-être, si ces choses vous concernent ou non.

Le sang humain;
Sur les vampires (sang-pur/mordu/infant) : Il est très nutritif et son goût varie d'un individu à un autre. Principale source d'alimentation pour les vampires, ce sang est la raison de la création du concept des 'calices'.

Sur les lycans (sang-pur/mordu/infant) : Il possède un goût appréciable mais ne constitue pas la recherche principale des loups-garous.

Sur les sang-mêlés maudits : Ils peuvent s'en délecter, mais le goût sur leur langue est tout bonnement infect.

Le sang vampire;
Sur les lycans (sang-pur/mordu/infant) : Il exalte l'instinct de prédation des bêtes infernales, addictif et porte un effet aphrodisiaque mais n'est pas une source d'alimentation pour autant.

Sur les humains : Aucun effet

Sur les sang-mêlés maudit : Possibilité de rendre leur part lycane folle.

Le sang lycan;
• Sur les vampires (sang-pur/mordu/infant) : Encore plus nutritif que le sang humain, le sang lycan est pour les vampires, un met de choix. Cependant, il n'est pas aisé de pouvoir en consommer tout le temps, aussi, les vampires profitent des rares occasions qu'ils ont pour s'en délecter sans modération aucune. Les effets addictifs et aphrodisiaques par ailleurs sont aussi fréquents.

• Sur les humains : Aucun effet

• Sur les sang-mêlés maudit : Possibilité de rendre la partie vampirique complétement folle.

Le sang sorcier :

Sur les vampires (sang-pur/mordu) & lycans (sang-pur/mordu) : Si le sang d'un sorcier est consommé entièrement par un vampire ou un lycan, ce dernier peut redevenir humain.

• Sur les infants : Aucun effet

• Sur les humains : Aucun effet

• Sur les sang-mêlés maudits : Une forte consommation de sang de sorciers - environ cinq ou six individus  - rend son humanité au sang-mêlé.

Le sang des infants;

• Sur les vampires (sang-pur/mordu/infant) : Goût appréciable en fonction de son 'origine'. Un infant loup aura bien meilleur goût pour un vampire qu'un infant vampire.

• Sur les lycans (sang-pur/mordu/infant) : Aucun effet notoire

• Sur les sang-mêlés maudits : Nutrition temporaire

• Sur les humains : On raconte que la transfusion de sang d'infant peut aider à lutter contre des maladies graves - et donc incurables à cette époque. Cette méthode est controversée et surtout gardée secrète car peu de personnes sont au courant de son existence. De plus, plus un être humain se fera transfuser du sang d'infant et plus son corps en deviendra dépendant. La maladie pourra être combattue mais jamais vaincue totalement et la folie peut survenir au bout de prises répétées sur plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
 
Sanguinem effectus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “sanguinem fratris.” {lestrange brothers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Prémices :: La Genèse :: Les Annexes-