AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions ( pour être original )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonyme

MessageSujet: Questions ( pour être original )   Lun 10 Oct - 19:10

JE SUIS DESOLE DE POSTER ICI. ME TAPEZ PAS. fouet
En fait je sais pas si vous avez ouvert l'accès aux invités dans la partie questions ou pas, mais je peux pas y poster, du coup je viens ici ( à moins que depuis le début, ce soit ici qu'il faille poster ... Intéressant shit )
BREF. Bonjour, bonsoir, ça dépend quand est-ce que vous lisez ça. Déjà heu ... Sachez que votre forum me fait de l'oeil. Je le vois presque se dandiner devant moi, remuer son petit popotin et me dire « Viens à moi » ( c'est très étrange dit comme ça ... Passons )

Et donc, je me demandais plusieurs choses. Je sais pas combien de questions il va y avoir mais hein, voilà. ( et aussi, POURQUOI VOUS AVEZ UN TEL SMILEY ? bed VOUS HEURTEZ MA DOUCE SENSIBILITE *se met en PLS dans un coin* )

PLACE AUX FRAGEN.
- Comment ça se passe pour la milice ? Si on veut faire un personnage faisant parti de la milice française, il faut le préciser dans sa fiche, ou ... Parce que vous dites que c'est censé rester secret, mais je sais pas trop. mouche
- Pour l'instant les sorciers/ères sont au complet, donc. Je sais que quelqu'un a déjà posé une question du genre, mais du coup, y a aucun moyen de jouer un sorcier ( si ce n'est attendre qu'une place se libère, et donc dans une fourchette de temps allant de inconnu à inconnu ? )
- Il est possible de jouer un personnage totalement ... Indépendant ? Je veux dire, un personnage qui chasserait les lycans/vampires, etc, mais sans être rattaché à un quelconque organisme.
- Je sais plus où j'ai lu ça, je sais même pas si c'est chez vous, donc je préfère poser la question : Certaines personnes sont immunisées face aux lycans et aux vampires ? Si oui, pour quelles raisons ? Comment ça se fait ?
- Les lycans et les mordus sont sensibles aux lieux saints et à tout ce qui est fait d'argent, d'accord. Mais est-ce qu'ils sont sensibles aux prières, aux passages de la Bible et tout ?
- Même question pour les vampires et leurs mordus.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment. Si j'ai d'autres questions je reviendrai.  =u=

MERCI D'AVANCE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Lun 10 Oct - 19:30

HAN COUCOU PETIT ANONYME TOUT MIGNON ♥️
Han mais... Viens donc nous voir, tu verras, une fois parmi nous, ta sensibilité... évoluera. If you know what I mean êuê//PAN  

ALORS. CONCERNANT TES FRAGEN.
• En effet, il faut préciser dans la fiche si tu fais partie de la milice. IRP personne ne le saura, voilà tout (sauf les personnes VIP HAN HAN mais ça c'est une autre histoire/out)
• Pour les sorciers, il faut effectivement attendre désormais qu'il y ai un 'abandon de poste' (si je peux employer cette métaphore un peu tordue xD Nous ne pouvons pas, malheureusement, prévoir ce genre de chose, se sera donc un peu de manière aléatoire, je suis désouley qwq
• Oui, tu peux tout à fait faire un chasseur de monstres solitaire, c'est même une très bonne idée! ♥️ (l'indépendance, y'a qu'ça d'vrai ma p'tite dame!//meurs)
• En réalité, ce n'est pas vraiment une 'immunité'. Disons que les infants ont une particularité obtenue de leurs gênes monstrueux. Tout comme les lycans ne peuvent être vampirisés, les infant lycan ne seront pas affectés par le venin d'un vampire (ou d'un lycan pur/mordu), leur sang de loup les en protégeant. Et vice versa pour les vampire & leurs infants! :3
• Enfin, les prières ne sont pas suffisantes pour contrer les créatures de la nuit. L'eau bénite, les crucifix et les lieux saints sont les seuls artefacts capables de les maintenir plus ou moins à distance, en fait!

Voilàààà, il me semble que j'ai répondu à tout mais... JE SUIS PEUT-ÊTRE BROUILLONE, PARDON QWQ
N'hésites pas à revenir me taper questionner à nouveau, je me ferais une joie de te répondre!
DES BISOUS  meutre
Mezariel

Invité

Anonyme

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 20:11

WAH. OKAY. Désolé de donner signe de vie que maintenant, me tapez toujours pas, siouplaît. run

( laisse ma sensibilité tranquille, elle n'a pas besoin d'évoluer ... COCHONNE VA. SUPPÔTsitoire DE SATAN. =u= )

Merci pour toutes ces réponses, mais du coup j'ai UNE question de plus ( pour le moment ) :
- Les Humains peuvent-ils être immunisés pour une quelconque raison ? ( mis à part les sorciers/ères )

MERCI TOI. ♥️

Infant

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 20:18

Y'A PAS DE MAL PETIT CHOU A LA CREME (non c'pas creepy, NON! D: ) ♥
(mais je ne suis même pas un suppôt moi! qwq #TRISTTITTUUUUUUDE/OUT)

Alors en fait non, les humains ne peuvent être immunisés, ce serait trop simple sinon! MAIS, nous avons mis en place un réseau de 'boutiques' diverses et variées où il est possible de trouver tout un étalage de petits trucs pour se prémunir des morsures mal venues, comme tu peux le voir ici : http://ex-cathedra.forumactif.org/t61-l-edredon-de-cunegonde
#Mémécommerciale.com

Une solution 'de secours' si je peux dire! xD
J'espère avoir pu répondre à ta question en tout cas *_*
DES BISOUUUUS ♥

Invité

Anonyme

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 20:24

Et et et. ( j'ai trop de questions et en plus tu réagis très vite. ahan )

DONC. Heu. Est-ce que ceux qui sont sous l'ordre de la Milice ou de l'ordre d'Italie sont ... Heu ... 'Fin s'ils ont accès à des armes bénites et tout de façon illimitée ?

Infant

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 20:33

ACTION/REACTION TAVU? MATCH DE PINGPONG MAGGLE/out

Erm. Reprenons notre sérieux.
Alors, nope ils ne les ont pas en quantité illimité, il faut en faire l'acquisition en boutique (mais pas d'inquiétude, tu peux très vite d'équiper correctement!). Après, rien n'empêche de faire mention dans ta fiche de quelques armes en argent et/ou bénites, bien sur, mais il faudra cependant faire l'acquisition de certaines par la boutique (pour exemple, mon bébé Meza possède une épée en argent qu'il trimballe partout avec lui (ne juge pas ses fétiches ok? ;v;) mais savant de pouvoir l'utiliser IRP, j'en ferais l'achat afin de justifier le tout! :3

En revanche, ils (les miliciens/membres de l'Ordre) reçoivent un entraînement du TONNERRE et ils peuvent tenir tête à des créatures de la nuit bien plus facilement que les humains 'normaux'! :3

VOULAH, je crois que j'ai tout dis, petit cutie 8D
(VASY JE T'ATTENDS AVEC UNE AUTRE QUESTION J'SUIS CHAUD! //PAN)

Invité

Anonyme

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 21:23

( désolé je suis parti manger entre temps, donc le ping pong s'est arrêté )

Du coup ... Toutes ces réponses m'ont bien éclairé ... Mais dis-moi ( /pan ), c'est quoi comme genre d'entraînement ? Ca leur ... Ca leur permet de les aider à lutter plus facilement, c'est à dire ?
nomnom

Infant

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 21:27

On a qu'à dire que j'ai gagné alors!//MEURS
Oh, disons que c'est un entraînement physique, pour augmenter l'esquive par exemple et l'usage de leurs forces de manière plus intelligente. Il leur est impossible de tenir la gueule d'un lycan ouverte à mains nues par exemple, mais ils savent tirer profit des faiblesses des créatures à leur avantage (par exemple, apprendre à viser avec une corde à noeuds pour que la bestiole ou le vampire se prenne les pattes/les pieds dedans). On leur enseigne la FUITE, aussi, parce que sans trop de préparation, c'est un peu la loose pour coucher un lycan (ou alors il faut un pépé malade atteint de la gale/meurs)
Il me semble que ça se résume comme ça mais j'ai peur de m'être embrouillée, pour pas changer qwq

N'hésites pas à me dire s'il y a des zones d'ombres!

Invité

Anonyme

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   Mar 11 Oct - 21:36

Bon bah j'arrive mon enfant.
( merci pour tout )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ( pour être original )   

Questions ( pour être original )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1