AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions à foison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Ecaille

MessageSujet: Questions à foison   Dim 9 Oct - 13:50

Bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas poster au bon endroit, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas poster de message dans la section "question et compagnie".

J'envisage de m'inscrire sur votre forum qui a attiré mon attention, mais j'ai pas mal de questions à vous poser !
Je voulais tout d'abord savoir si certains des membres recherchaient des liens en particuliers ? (Je me suis penchée sur les prédefs, mais rien ne me botte particulièrement). Mes seuls critères pour mon perso, pour le moment, étant qu'il soit masculin, lycan et assez âgé.

Ensuite, j'ai quelques questions à propos de l'univers et notamment concernant les interactions des différentes races (Vampires, Lycans, Sorciers, Humains, etc.). Sont-ils en conflit ? Les humains connaissent-ils l'existence des autres races, etc.

C'est à peu près tout pour le moment ! Encore désolé de pas poster au bon endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Questions à foison   Dim 9 Oct - 14:44

Coucou à toi Ecaille!
Tout d'abord un grand merci pour l'attention portée à Ex Cathedra!
En effet, dans ce sujet http://ex-cathedra.forumactif.org/t56-par-ordre-royal-ces-individus-sont-recherches#97 sont répertoriés les liens recherchés par les membres sans qu'il ne s'agisse réellement d'un prédéfini, je te laisse donc les zieuter à ta guise :3
Concernant les conflits, lycans et vampires ne sont pas 'officiellement' en guerre pour le moment mais il est de notoriété publique que les lycans n'apprécient guère les vampires et vice versa (même s'il y a des exceptions et des neutralités, bien sur!)
Pour les humains, la plupart ne sont pas au courant, non. Certains le sont mais c'est plus rares! :3
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question malgré tout!
Des bisouuuuus
Mezariel

Invité

Ecaille

MessageSujet: Re: Questions à foison   Dim 9 Oct - 16:45

Merci beaucoup pour le lien, je vais observer tout ça Wink !

Merci également pour les petites précisions concernant les races et leurs relations.

Je pense rapidement vous rejoindre nomnom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions à foison   

Questions à foison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1