AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'un rouge Rubis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: D'un rouge Rubis...   Ven 7 Oct - 22:35


Rubis Crosswhite

ÂGE ─ 21 ans
ANNIVERSAIRE ─ 17 Février
OCCUPATION ─ Marchande
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeoise
PAYS ─ France
RACE ─ Humaine
AVATARhttps://www.artstation.com/artwork/lR5Eo

Profil Psychologique

  Rubis Crosswhite... C'est moi ... Comment m'introduire... tousse un peu Je suis assez sociable, mais je ne peut pas dire que j'accorde ma confiance à n'importe qui. Je sais me montrer tendre, calme et parfois on me prend pour une personne fébrile, cependant ma colère peut vous étonner...
  J'ai tendance à être assez timide en compagnie d'inconnus. On dit de moi que je suis simple à vivre, pour une bourgeoise. Malgré ma situation, je n'aime pas l'argent. Je préfère être entourée de mes amis, mes éventuels amours et ma famille.
  Souriante, triste ou colérique, dans tous les moments de la vie, j'essaie de cacher mes émotions. Cela n'est pas de l'hypocrisie, j'essaie juste de faciliter les choses... pour tout le monde.
  Du fait de ma position sociale, il est vrai que j'ai mes petites manières, cela reste notable mais rien de bien affolant.
  En ce qui concerne mon côté "empathique" j'ai du mal à laisser une bonne personne dans l'oubli... Je ne suis pas un ange gardien mais je fais mon possible pour aider ce qui méritent d'être écoutés.
Histoire

Née d'une famille marchande, elle a eu une éducation à la hauteur de ses moyens. Plutôt intelligente, la vie lui a aussi donné un physique avantageux, lui permettant parfois d'obtenir ce qu'elle désire... Audacieuse, elle a su s'approprier les directives de son père, prenant ainsi les rennes de la compagnie.
  Marchande vous dis-je ? En effet, Rubis a quelques liaisons à l'étranger, l'aidant dans ses affaires. Son entreprise fait simplement de l'export/import, troquant, achetant et vendant ce qu'il est possible de trouver. Aujourd'hui, la famille de Rubis ne peut pas dire qu'elle manque d'argent, mais elle ne compte pas dans les fortunes du pays, loin de là.

  Son enfance a été assez paisible, jonglant entre son éducation et les voyages d'affaire, développant peu à peu ses aptitudes. De ce fait, elle a pu obtenir de ses parents le droit de prendre des décisions. Tout d'abord intransigeants avec Rubis, ses parents ont tous des parents protecteurs, parfois un peu trop au goût de la jeune femme.
  Elle tient un journal, relatant les événements importants dans sa propre vie, ou dans son entourage.

  Retour quelques années en arrière, Rubis a alors 17 ans, ses parents lui autorise de monter sur un navire.

"13 Août : Demain je partirais pour Londres, j'ai à faire. Je vais profiter de ce voyage pour mon plaisir personnel aussi. J'ai envie de voir ce pays anglais, autrement qu'avec but un accord marchand"

  A cette époque, la jeune femme n'était qu'une enfant. Elle était loin de s'imaginer que d'autres créatures que les humains étaient dotés d'une si grande intelligence...

"16 Août : Ce matin, on arrive à destination. J'ai hâte. C'est la première fois que père m'autorise à sortir de la maison sans lui."

  C'est à Londres qu'elle fera la rencontre d'une femme, dotée de canines effilées. Ignorante à ce sujet, elle n'y prêta tout d'abord pas plus attention que ça. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle apprend l'origine de la forme de ces dents. Le vampirisme est bel et bien réel. Surtout intriguée, elle se mit à étudier ce que les humains ont pu découvrir sur cette espèce. Elle n'hésite pas à voyager de nouveau, rencontrant ainsi des personnes éclairées sur le sujet. C'est ainsi qu'elle appris l'existence des lycans, et des croisements.

  Deux ans plus tard... Rubis est désormais informée au sujet du vampirisme et de la lycanthropie. De la chance ou de la malchance ? Qui pourrait lui dire ...
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Oui, depuis quelques années maintenant.

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Les lycans sont des êtres parfois sanguinaires, mais savent se montrer discrets. Pour ce qui est des vampires, j'en ai déjà rencontrés ... si je me base sur mon expérience, ils sont joueurs ... ils adoptent parfois un regard ... étrange, je n'en sais pas plus. Il paraît qu'il existe des ... mélanges, humains et lycans... ou humains et vampires... ou vampires et lycans...

ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ J'aimerais voyager ... ou, du moins, vivre un peu en dehors de la routine. Ma vie me satisfait, mais je suis ambitieuse...

SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Du renouveau que diable !

VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ J'aimerais explorer certains endroits de la carte... m'y rendre de moi-même, pas simplement avoir des tableaux.

Joueur

PSEUDO ─ Fox Plush
ÂGE ─ 17 ans
SEXE ─ Masculin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Quel pyjama ?

C'est la première fois que je joue un personnage féminin en forum rp, soyez indulgents o/ :3


Dernière édition par Rubis Crosswhite le Ven 14 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 486


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   Dim 9 Oct - 11:03

Coucou Rubis et bienvenue officiellement ici!
Alors, j'imagine que tu expliquera plus tard pourquoi Rubis s'est lancé dans de telles recherches au sujet du vampirisme, aussi je ne m'arrêterais pas là dessus. Cependant, avant que je ne te valide, tu va te falloir un avatar représentant ton personnage aux bonnes dimensions, 200 pixels de largeur et 320 de hauteur! Voilà, ceci ajouté, je te donnerai ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   Dim 9 Oct - 12:42

Merci Very Happy
Au sujet du vampirisme, oui, ce sera expliqué en rp o/
Pour mon avatar, l'image n'existe pas en cette dimension, et je ne sais éditer le format ... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 486


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   Dim 9 Oct - 13:19

Et voici! http://img4.hostingpics.net/pics/761411Rubis.png
Tu n'as plus qu'à c/c le lien dans l'encart "copier l'URL a partir d'un autre site" sur la partir avatar de ton profil! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   Dim 9 Oct - 13:20

Merchi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 486


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   Dim 9 Oct - 13:31

••• Bienvenue parmi nous


Tout est en ordre pour moi ♥
Tu est donc validée! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une BOURGEOISE HUMAINE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   Dim 9 Oct - 13:33

Encore merci, et je ferais de mon mieux pour être actif, mais les cours, toussa toussa, normalement une réponse par jour devrait être largement possible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: D'un rouge Rubis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un rouge Rubis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge Rubis
» Rouge comme les rubis.
» LE RUBIS
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-