AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 274
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Les Arènes    Sam 1 Aoû - 14:26

Les Arènes

Et le sang devint monnaie d'échange...



Voici encore une légende supposée, un murmure de ruelles sombres. Si l’on se fie à ce que l’on entend à droite et à gauche, une fois la nuit ayant fait tomber son manteau sur les grandes villes, d’autres âmes s’agitent alors frénétiquement. En effet, voici un secret supplémentaire que vous pourrez ajouter à votre douteuse collection.

Ces lieux malsains prennent très souvent places sous des endroits vides de réelle vie, réelle chaleur humaine. Cimetières, bâtiments abandonnés ou en ruines… N’importe quel emplacement isolé fait l’affaire aux yeux des moins scrupuleux ici présents.

Généralement, des escaliers dissimulés sous une plaque de marbre ou une colonne à moitié effondrée vous conduirons, par la suite, à un théâtre sordide, tenu par certains représentants de la plus vicieuse des créatures en ce bas-monde ; des êtres humains.

Une fois vos yeux habitués à la presque obscurité du couloir secret qui vous aura guidé jusqu’à cette destination, alors vous pourrez constater par vous-même ce qu’il se trame sous ces tombes, ces ruines, et que personne de saint d’esprit ne pourrait s’imaginer un instant pouvoir réellement exister. D’immenses cages, arènes faites de bois et de métal bénis, sont ici érigées dans le seul but de contenir des bêtes de combats et alimenter les paris lancés sur eux. Lycans et Vampires se livrent ici une lutte sans merci aucune et survivent comme ils le peuvent, simplement pour satisfaire les lubies ignobles de certains et certaines ne sachant que faire de leur argent.

N’allez cependant pas croire que les engeances viennent ici de leur plein gré. S’il a bien été recensé quelques suicidaires cherchant un moyen rapide de quitter ce monde – encore que… -, il s’agit le plus souvent de créatures capturées par des chasseurs de monstres peu scrupuleux. En effet, loin d’arborer le même credo que les sorciers, lesquels abattent sans autre forme de procès les loups et autres sangsues, il arrive régulièrement que des chasseurs soient envoyer en croisade contre les bêtes infernales uniquement pour les ramener à des propriétaire d’arènes et satisfaire un public à la déviante santé mentale.

Lycans, vampires, infants, sangs-mêlés maudits… On trouve ici de tout. Les combats, souvent poursuivis jusqu’à la mort des participants; jusqu'à ce qu’il n’en reste plus qu’un, génèrent des profits non négligeables pour qui sait en tirer le meilleur parti. C’est bien pour cela, également, que la communauté de parieurs reste si restreinte. Il faut avoir un proche initié, être soi-même chasseur ou encore avoir la curiosité de fouiner là où il ne le faudrait pas pour découvrir ces arènes de la honte à la sordide fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
 
Les Arènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Mariano - Mexico
» 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ / MIRABOWL
» Les Meilleures Tribunes de L'Arène
» Les Arènes du Graoully III (31/05/14-01/06/14)
» Decks à éviter en arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Prémices :: La Genèse :: Les Annexes-