AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥    Dim 2 Oct - 12:01


Ishayu K. Abhimanyu

ÂGE ─ 25 ans
ANNIVERSAIRE ─ date inconnue... Mais je considère que mon anniversaire tombe le jour ou l'on m'a trouver. Donc un 1er avril.
OCCUPATION ─ Calice / archer/ Majordome
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle, bien que son coeur penche pour les hommes.
CLASSE SOCIALE ─ pauvre/ servant
PAYS ─ je suis né en Inde
RACE ─ Humain
AVATAR ─ Archer/ arjuna feat  fate/grand order

Profil Psychologique


La vérité de la souffrance : toute vie implique la souffrance, l'insatisfaction ;

Avant de commencer, je dois dire vous dire quelque chose. Je ne suis pas un jeune homme comme les autres. En fait comme tout en chacun, je suis spécial. Mais je possède également ce que l'on pourrait appeler un handicap. Je suis muet… Enfin, pas tout à fait, je souffre d'une malformation de mes cordes vocales. Parler me cause des douleurs, je crache d'ailleurs du sang quand je parle de trop. Si vous avez un jour, la chance d'entendre ma voix, vous découvrirez qu'elle est assez spéciale. J'ai une voix extrêmement basse et rauque… Je n'aime pas parler.

Et puis j'aime à penser que la plupart des personnes que je pourrais servir aime avoir un muet à leur service. Il y a moins de risques à ce que je dise quelque chose qu'il ne faudrait pas. Je sais pourtant m'exprimer… J'ai souvent avec moi une petite plaque où j'écris à la craie. J'ai eu la chance d'apprendre avec mon premier maître.

Je suis loin d'être un idiot et je comprends plusieurs langues… L'anglais et l'espagnol sont celle que je maitrise le mieux. Même si je comprends un peu le français… J'ai eu la chance d'avoir la même éducation qu'un de mes jeunes maîtres. Je suis assez fière de mon érudition, moi qui viens de nulle part. J'aime les arts, j'aurais voulu apprendre à jouer d'un instrument, mais cela n'était pas pour quelqu'un comme moi.

On m'a appris à diriger d'autre serviteur à être au service d'un homme ou d'une femme. J'ai d'ailleurs un faible pour les parures des femmes. J'adore les coiffer, les aider à s'habiller.. J'avoue que j'aime également le faire pour les hommes. Mais souvent mon cœur pas un peu plus vite. Le corps nu d'un homme fait un peu plus travaillé mon esprit que les courbes des femmes.

Je ne suis pas quelqu'un de pudique, si la personne que je dois servir me demande de l'aider à se laver. Je n'aurais pas honte de me mettre dans une tenue légère pour l'aider. Le corps humain est quelque chose qui me passionne. J'adore voir les muscles se dessiner sous la peau. J'adore passer mes doigts sur des cicatrices, j'adore voir comment un corps se régénère. J'aime en fait les corps qui montrent un vécu.

J'aime observer les êtres vivant, que cela soit un corps humain ( ou vampire ou lycan) se mouvoir. J'aime observer les interactions qui se passent entre deux personnes. Observer les mouvements des foules. Je ne suis pas toujours doué pour comprendre les sentiments par contre. Je comprends le plaisir, le désir de la chair. Mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes en jalouse d'autre. Pourtant, elle se fâche quand un amant choisi quelqu'un d'autre qu'eux ? J'ai du mal à comprendre aussi ces amants qui se déchirent. J'ai du mal à comprendre la haine, mais aussi l'autre versant. Notre vie est si courte pourquoi la gaspiller ?

Je crois que je comprends plus facilement les animaux. J’aime observer des chatons jouer entre eux. Ou le balai des chevaux quand il galope dans les champs. Je ne blesserais jamais volontairement un animal. En fait, je ne mange que rarement de la viande. Je préfère les fruits et les légumes. Je pense que chaque vie doit être choyée. Quand je chasse avec mes maîtres, je ne tire que le nécessaire pour leurs repas.

Je suis un assez bon tireur, je touche toujours mes cibles. Quand je le veux bien. Je n’ai jamais encore tiré sur un homme désarmé ou sur un animal pour le plaisir simple de la chasse. Oui, je respecte les êtres vivants.

Il y a autre chose que je cache… Ma religion, j’ai du mal à croire à un dieu unique comme celui qu’il prie ici.   Je crois en d’autres dieux, en une autre philosophie de vie. J’essaie de m’y tenir de mon mieux.

Sachez que j'ai aussi quelque vice. Je suis amoureux du baiser vampirique. Je n'ai pas peur quand il me morde au contraire cela me donne un certain plaisir légèrement malsain. En fait j'éprouve beaucoup pus de plaisir quand je ressent un peu de douleur. Par exemple lorsque je joue a la bête a deux dos j'adore que l'on me violente un peu.

Autre chose j'aime aussi , porter des vêtements masculins. Je ne sort pas ainsi vêtus... Mais j'adore me grimer . Qui sait si un jour je ne le ferais pas pour espionner quelqu'un ou juste pour le plaisir.

Je me dois également de vous confesser quelques petits défauts qui m’habite. Je ne suis pas quelqu’un de bon,  je n’ai aucune pitié envers les autres êtres humains. Je n’aurais aucun mal à frapper, battre, torturer ou tuer sur ordre.  Je ne le fais pas par envie, mais disons le franchement cela me laisse totalement de marbre. Je ne ressens pas vraiment d’empathie envers les autres,  la seule chose qui compte en se monde est mon bien être.

Je suis maniaque a l’extrême, je déteste quand quelque chose traine ou qu’un plis de vêtement n’est pas bien mit. Je suis quelqu’un qui remarque facilement quand quelque chose manque dans ces possessions. Et je déteste que l’on prenne ce qui m’appartient. Je ne suis pas jaloux des richesses des autres, mais ce qui m’appartiens m’appartiens… Je ne suis point partageurs sur mes possessions pécuniaire.  J’avoue pourtant à avoir une tendance à mettre un peu trop de côté surtout la nourriture. J’ai toujours peur d’avoir faim, alors je mange à outrance. Surtout tous ce qui est sucrerie et légumes.

Je suis également volage, je n’aime pas avoir un seul amant. La seule personne à qui je suis fidèle c’est le maitre que je sers sur le moment. Même si quand je change de propriétaire cela ne me dérange pas de donner des informations si on me le demande.

Mon vernis de civilisation cache une partie un peu  plus sauvage. S’il le fallait je n’hésiterais pas à mordre ou à griffer. J’ai des fois du mal à comprendre les gens de se monde. Et j’avoue préférer être seul qu’être accompagner.

Histoire




Le monde est sans pitié…

Je suis l’enfant de personne. Je ne connais ni ma mère ni mon père. J’ai simplement un vague souvenir de ma grand-mère. De ces mains pleines de ride qui me caressait doucement la joue. Je me rappelle de sa voix tremblant qui me parlaient. De ces mains qui malaxais la farine pour en faire des galettes. Je me souviens parfaitement de l’odeur de ces galettes.

Oui je suis l’enfant de personne. Je sais juste que ma mère étais une femme vivant dans la plus basse couchent de la société, elle n’était pas putain. Non une simple femme qui luttait pour survivre… Une femme quia tromper son mari. M’a-t-elle aimé un peu ? Ou m’a-t-elle martyrisé ? Je ne le sais pas vraiment.

Comme je l’ai dit c’est ma grand-mère qui m’a élever jusqu’à sa mort. Je me souviendrais toujours de son corps froid contre le mien. Je me souviendrais toujours de se jour où j’ai essayé de la réveiller. Oui ma grand-mère s’est éteinte dans la nuit sans un bruit, sans déranger personne… A sa mort je me suis retrouver seul, personne ne voulant d’un enfant illégitimes.

Je ne sais plus qu’elle âge j’avais exactement, entre cinq et sept ans. Oui je me suis retrouvé seul dans la rue. Heureusement pour moi, je fus prit en charge par une groupe de chien… Cela peut paraitre étrange, mais il m’amenait à manger et me tenais chaud la nuit. Enfant de la rue, j’ai appris à voler et à courir vite. J’étais curieux et j’eus la chance de faire la connaissance d’un ermite avide de partager ce qu’il connaissait. C’est grâce à lui que j’ai appris à connaitre nos dieux.

Et puis un jour, ils sont venus, ces étrangers qui parlaient étrangement. Des Espagnoles. Ils m’ont tellement intrigué que je me suis infiltré dans l’endroit où il dormait entre deux achats… C’est lors de cette infraction que j’ai rencontré celui qui allait me tire de la fange dans laquelle je me trouvais. L’homme était magnifique, avec une peau doré, des cheveux couleur, or …

Je foulais ces affaires quand il est entré. Je ne sais pas ce qui lui a plu chez moi. Mais aux lieux de me punir, il me parla. Bon, je l’avoue, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me disait, mais sa voix m’apaisa. Je me suis laissé attirer, comme un insecte qui se brûle les ailes…

Une chance pour moi… L’homme me prit avec lui quand il retourna en Europe. Le voyage fut long mais tellement passionnant pour moi. J’apprenais à comprendre leur langue et surtout à devenir plus civiliser. Arriver en Espagne.. Je fis la rencontre d’un vampire anglais…

Je n’avais jamais vu quelqu’un comme lui, sa peau était si blanche et ces cheveux encore plus clairs que ceux de l’homme qui m’avait amené ici. Ce que je ne savais pas à cette époque, c’est que l’espagnol me vendus à l’anglais. Cela aurait pu très mal tourner pour moi. Mais le noble anglais fut… Généreux avec moi…

Il m’avait acheté pour faire de moi… Un majordome au service de son fils. J’avais pour rôle de suivre le jeune homme dans le moindre de ces déplacements. Le matin, je suivais les cours avec le jeune vampire et l’après-midi, je restais avec le majordome de la maison pour apprendre à servir un noble.

Je suivais aussi mes maîtres quand il allait à la chasse, et je me montrais assez doué avec un arc. J’adorais tirer même si souvent, je faisais semblant de rater une cible vivante.

Je servais également de calice à mon jeune maître. Qui des fois, il faut bien l’avouer se montrait un peu gourmand. Plus d’une fois, je me suis évanoui à cause de sa ponction de sang.

Bref, ma vie étais bien remplie..

Mais bon…. Tout ne peut pas durer n’est pas ? Mon jeune maître fini par se lasser… C’était il y a cinq ans… Depuis j’ai servi une dame de la noblesse, une simple humaine… J’avoue que les vampires me manquent. Que leur morsure me manque. J’espère pouvoir servir à nouveau un maître vampire.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Oui je suis au courant. j'ai longtemps servis un vampire, j'ai même servit de calice. J'avoue que cela me manque. J'aimerais pouvoir retrouver un vampire a servir. Quand au Lycan, je n'en connais pas personnellement, mais je sais que mon ancien maitre les prenais pour des idiots, allez savoir pourquoi.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ J'aime les vampires, je suis... Sous le charme pourrais t'on dire. J'adore quand leur canines se plante dans ma peau. Je me sent toujours complétement sous leur emprise quand ils me mordent. J'avoue également que j'aimerais connaitre un peu plus les Lycan, savoir que des créature peuvent devenir loup me plait beaucoup.

QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ (seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Oui et non..
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ je préférerais servir un vampire qu'un humain.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ J'aimerais en découvrir un peu plus. Je me demande si il existe d'autre terre, d'autre civilisation... Je me demande ce qu'il y a de l'autre coté de l'océan.

Joueur

PSEUDO ─ IShaha
ÂGE ─ 32 ans
SEXE ─ Féminin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ j'en porte pas


Dernière édition par Ishayu K. Abhimanyu le Mar 4 Oct - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 100
Âge du personnage : 24 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥    Lun 3 Oct - 23:20

Bonsoir Isha :3

Avant que je te valide, il y a une ou deux petites choses qu'il va falloir changer! Premièrement et en ce soit, ce n'est pas en rapport avec ta fiche, il va te falloir choisir un avatar et pas deux. Si un original et un personnage, j'aurais accepté, mais pas deux personnages. Il faut de la disponibilité pour tout le monde.

Ensuite, il te faudrait donner un peu plus de défauts à ton personnage. Ceux qu'il a actuellement, n'en sont pas réellement et ses vices ne sont pas des défauts.

Pour finir, ce n'est qu'un détail, mais ça me perturbe xD Etant donné que Isa était encore très jeune à la mort de sa mère, je doute qu'il se souvienne d'autant de choses! On ne se souvient pas de nos parents qui nous changent etc. Mais on peut lui avoir raconté, par exemple!

Je te laisse faire ces quelques changements et me dire quel avatar tu choisis, je pourrais alors te valider!

Courage et bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥    Mar 4 Oct - 11:06

En fait pour le Archer et Arjuna. C'est un seul et même personne dans le Fate les classe de servant vienne de personnage célèbre. Mon perso est donc un servant de classe Archer dont le vrai nom est Arjuna.. C'est un peu comme si quelqu'un qui prenais Saber mettrais Arthuria ou roi Arthur .. Bref je n'ai qu'un seul perso >O< Si cela dérange je ne mettrais qu'un seul nom.

j'ai ajouter quelque petit truc, comme le fait qu'il est voleur sur les bords , qu'il déteste que l'on prenne ces Possessions. Ou qu'il soit gourmands.

J'ai modifier le début de l'histoire également. Sachant que dans mon esprit c'est plus des souvenirs qu'il se fait, qu'il imagine qu'une réalité. Sauf la mort de sa grand mère qui est vraiment gravée dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 43
Âge du personnage : 23 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥    Mar 4 Oct - 19:49

••• Bienvenue parmi nous


Parfait pour les changements! En ce qui concerne l'avatar, j'ai compris ton explication, donc d'accord :3 Tu ne pourras tout de même mettre qu'un seul nom dans le bottin.
Tu es donc validé(e)! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une CITOYEN HUMAIN.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi.  Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishayu K. Abhimanyu ♥ Le silence est d'or ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-