Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Il faut bien un fou pour tisser une telle vie. || Liens de Charles; Le Roi.



Partagez|

Il faut bien un fou pour tisser une telle vie. || Liens de Charles; Le Roi.

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays
♕ • Proie designée • ♕
Charles De France
avatar

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 205
Âge du personnage : 28 ans

Sam 1 Oct - 14:07


l'évolution depuis My Lady, My Lord ϟ
Souverain tyrannique, il avait un point de vue complétement désintéressé sur les notables de sa propre cour et des autres, au point de se moquer éperdument du mal qu’il pouvait leur faire ; ou leur avoir fait. Puis, il a rencontré Lizbeth C. Valentyne, une métisse anglaise qui l’aida, peut-être plus qu’elle ne l’aurait jamais cru, à porter un début de regard neuf sur ce monde qu’il gouverne.  Il lui reste encore un long chemin à parcourir, mais une brèche fut laisser par la main de cette marquise. Pour le meilleur ou pour le pire ? Seul l’avenir peut encore le dire.[/b]

28 ANS • HUMAIN • ROI DE FRANCE


Né de l’amour de Henri et Eleonore de France, precedent couple royal.
N’a jamais connu sa mère, morte en couche alors qu’elle le mettait au monde.
Est au courant de l’existence des lycans et des vampires.
Solitaire, cœur glacé de par son passif.
A vécu l’avènement d’Olympe en tant que princesse comme une trahison de plus infligé par son paternel.
Ne s’est jamais entendu avec son père.
Guerrier aguerri.
Excellent stratège.
Porte une couronne à laquelle il aurait parfois souhaité se soustraire.


Les liens recherchés
Une personne qui pourrait l’avoir connu lorsqu’il n’était pas l’être abject d’aujourd’hui. Un(e) ami(e) d’autrefois, peut-être ?
Une ou plusieurs personnes désirant rentrer à son service? (Espions, assassins, majordome)
Proposez vos idées ♥ (j’aime les complots et les liens tordus, au cas où ♥♥♥)
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Proie designée • ♕
Charles De France
avatar

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 205
Âge du personnage : 28 ans

Sam 1 Oct - 14:09
Lizbeth C. Valentyne
"Si le Roi était un minimum honnête avec lui même, il s’avouerait sans mal aucun que cette femme, enveloppée d'un linceul de mystère et d'une aura tout sauf insipide, ne le laisse pas indifférent. Et pour ne rien arranger, il a fallut que la nature lui donne un corps aussi beau que le serait celui d'une précieuse poupée de porcelaine. Tout ceci, agglutiné ensemble fait qu'elle est très certainement l'âme a qui il pourrait accorder le plus de sollicitude. Mais il est de mise de parler en un temps différent que le présent ou le futur... Car Charles ne connait pas le sens de l'aveu même envers sa propre personne. Alors, il s'amuse d'elle, ou tout du moins le pense fermement. Répondant a ses provocations, n'ayant que faire de rentrer dans son petit jeu dés qu'il ne tient plus, il aime a penser qu'en réalité, ce n'est jamais qu'une adversaire qui finira avec la tête tranchée dés lorsqu'il en sera lassée. Le jeu entre cette jeune femme et lui ne fait que commencer et il ne sait encore rien de ses propres ressentit. Encore moins de ceux de l'étrange rose blanche. Aussi, la comprendre est aussi hardie qu'il ne l'apparait. Encore une personne pour lui tenir tête, bien qu'il n'ait pas encore envie de la mener a la potence. Mais alors... combien de temps durera ce petit jeu entre eux deux?"
Crystal E. de la Rochebriant • A REDIGER
Annibal Kirasten • "On ne saurait définir avec exactitude le lien qui unit cet homme, sans titre de noblesse aucun, à l’individu le plus puissant de tout le territoire français. Toutefois, même si la notion oscille souvent entre meilleur ami et confrère, il n’en reste pas moins que le Confident et Bouffon du Roi jouit d’une certaine place a part, même dans la hiérarchie. Sans même le savoir, il est placé bien au dessus de la Reine Diane, a qui Charles n’adresse la parole que pour délivrer quelque acerbes paroles. Malgré tout, il leur arrive parfois de se confronter, notamment dés lors que le Kirasten refuse de mettre un terme à la vie d’un gêneur qui pollue la sérénité déjà instable du suzerain. Sans doute est-ce pour cela que lui et lui seul a été choisit par sa Majesté pour porter en son être tout les secrets de cette dernière. Le Monarque est la boîte de Pandore ; Annibal en est la clef."

Allister Kirasten •  "Le Roi ne sait même pas s'il apprécie cette gamine ou non. Bien qu’elle soit la sœur jumelle, et donc de ce fait la moitié de l'âme de son confident, cette donzelle ne parait pas le porter dans son cœur. Non pas que cela puisse le déranger outre mesure, être haït il y est accoutumé depuis sa plus tendre enfance; Toutefois, a chacune des représentation dansante de la demoiselle, il ne peut porter son regard ailleurs que sur ses enchainements et acrobaties. Enivré par le simple appareil de son imaginaire, le Souverain se demande bien combien de temps un petit ange aussi tâché de sang pourra encore vivre au sein du Palais Royal. Car forcément un jour, le sang versé, quel qu'il soit revient vous hanter afin que de votre âme la compensation de l'acte mortuaire se paie justement. Qu’adviendra t-il de cette poupée, le moment venu? Charles en est presque curieux. Quelle attitude malsaine."


Sloan •
Silvana Auditore •A VOIR EN RP AHAHAHAHA
Diane De France • "Ce n'est pas que le Monarque de la nation française haïsse celle qui fut désignée pour être sa Compagne; Loin de là. Toutefois, il conserve une certaine rancoeur envers elle. Il ne l'a comprends pas et ne cherche d'ailleurs plus a le faire depuis qu'une vérité qu'il croit immuable lui a éclaté aux yeux. Depuis qu'elle est monté sur le Trône, elle parait être une petite dame fragile, sensible et souriante... Mais pour Charles ce n'est qu'une façade pour mieux rire de lui! Voir pire, jouer la comédie quant aux sentiments qu'ils sont censés ressentir l'un pour l'autre. Le Suzerain français a l'habitude d'être haït et l'a toujours assumé. Toujours. Mais il ne peut supporter décemment le comportement de cette ... Disons le franchement; Donzelle, qui joue des masques a ce sujet. Être détesté, fort bien puisqu'il en est ainsi. Mais devoir supporter une imitation pauvrelle d'émotions fabriquées de toutes pièces, jamais! Il ne le supportera en aucun cas."

 
Melissande A. Sullivans • "Rien, absolument rien chez cette chose qui ose se prétendre femme de France n'exalte un semblant, non pas de sympathie, mais d’intérêt chez le Monarque. La tendance serait même plutôt a l'extrême inverse pour dire l'exacte vérité. Depuis qu'elle a seulement tenter de s'immiscer dans le confins de l'esprit de Charles, il ne supporte même plus sa simple présence. Ou plutôt non. Nous dirons plutôt qu'il ne peu s'empêcher de la "martyriser". Quelques mots blessants par ci, par là -les informations ne vous manquent pas lorsque vous êtes Roi et appuyer sur une plaie béante est tellement divertissant...-, un livre brulé par ici, et le tour est joué. Il s'amuse du complexe d'infériorité que dégage cette "demoiselle", sans même sans rendre compte, certainement."
Victoria England Nightray • .......
Philippe England Nightray • Némésis


Olympe De France • .........
Gustave II fran Sverige •......

 
 
 

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Oct - 16:11
MOI 8D
♕ • Proie designée • ♕
Charles De France
avatar

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 205
Âge du personnage : 28 ans

Sam 1 Oct - 20:01
OUUI TOUAH 8DDD
Je t'ai add, il restera plus qu'à faire un petit rp pour tout mettre en place B))))))

IL ME SEMBLE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE SINON SO SORRY. mais admirez le nombre de beautés que j'ai dans mes connaissances, mwahahahahha +w+/OUT

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Proie designée • ♕
Francis De Saint-Cloud
avatar

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Général d'Armée
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 35
Âge du personnage : 28

Mar 1 Aoû - 23:35
ET MOI ALORS ??

Dieu, que c'est génial de pouvoir jouer cet imbécile

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Vampire • ♕
Séraphine Van Allen
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Bourgeoise - Dame de compagnie
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 24
Âge du personnage : 24 ans

Jeu 16 Nov - 23:11
Whoooooooo //PAN//
Mais est qu'il a l'air HUM HUM fort sympathique le roi de France

En fait (si tu le veux bien, évidemment) , j'aurais peut être une petite idée (tordue, EVIDEMMENT) en tête. Voudrais-tu que nous en parlons en privé please ?

(Argument : J'ai des cookies)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ■ Une réplique, un film
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays-
Sauter vers: