AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander J. Ghelal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire

avatar

Messages : 70
Âge du personnage : 886 ans


MessageSujet: Alexander J. Ghelal    Ven 30 Sep - 3:51


   
Alexander

   ÂGE ─ 886
   ANNIVERSAIRE ─ 2 Mai
   OCCUPATION ─ Noble, Conseiller de la Tsarine.
   ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
   CLASSE SOCIALE ─ Noble
   PAYS ─ Russie, Carpates
   RACE ─ Vampire de Sang Pur
   AVATAR ─ Gabriel Belmont, Castlevania, Lord of Shadow 2.

   
Profil Psychologique

   
Lorsqu'on vieillit, il se passe une rupture dans notre esprit, à chaque génération pour être précis.
La première est la Dévastation, la perte de la génération précédente, la douleur de voir partir tout ce que nous avions acquis, tout ce qui nous construisait.
Puis vient alors le Sevrage, où l'on tente d'oublier cette douleur , que l'on cherche à se relever pour continuer à vivre malgré la perte.
Vient ensuite l'Intériorisation, où toute cette frustration de perte nous envahit et nous dévore, tentant de vivre en s'accrochant à tout malgré que l'on touche le fond.
Vient alors la Rage, où plus rien ne peut être intériorisé, vous courrez votre vie comme si vous aviez 3 siècle de moins, massacrant adversaires, ennemis et innocents, coupables et passants jusqu'à ce qu'à plus soif... parfois la vie se termine à cette étape brutalement d'ailleurs.
Pour les plus chanceux, arrive alors l'Absolution, où l'on sait que notre avenir est éternelle, tant que l'on trouve ce chemin de lumière pour tenir une existence de presque un millénaire avec sagesse et clarté.

Alexander est quelqu'un de réfléchi, équilibré, méticuleux, fier et orgueilleux. Il sait qu'il a de la bouteille, il sait ce qu'il vaut et même si il n'aime pas être en première ligne, il aime briller en société et être reconnu pour ce qu'il est, le meilleur conseiller de son Impératrice, la Tsarine Natazia.
La famille impériale de toutes les Russies est sa raison d'être. Il les suit depuis le début de la dynastie et s'assure de leur réussite prospère, qu'elle soit militaire ou intellectuelle. Extrêmement possessif, Alexander ne partage pas ses biens. Et c'est à cause de cette peur de perdre tout ce qu'il a, qu'il a développé une certaine paranoïa à la trahison. Comme quoi, même à la dernière étape, la première n'est jamais loin...

Intérieurement, il a peur de revenir à la première étape du changement psychique générationnel bien que risquant de rechuter dans l'étape de la Rage si il venait à être poussé au limite que son esprit puisse supporter.
Il a un penchant fort pour le sang de femme, aimant partager couche, odeur et plaisir sanguin en même temps. Généralement, il les choisit vierge et noble mais il peut se contenter de n'importe laquelle.

Élitiste, il est également préconisateur du sang bleu, ayant fait arranger des mariages entre cousins de la Tsarine pour assurer la continuer et l'équilibre du sang. Connaissant, tout de même, les ravages de la consanguinité, il s'assure qu'aucun problème de ce genre ne puisse apparaître, quitte à traiter le problème tel un jardinier, en coupant la gangrène. Seule la Tsarine est au courant de sa nature, ayant servie de Calice à son conseiller pendant un temps, jusqu'à ce qu'un garde manque de les surprendre, ce qui aurait compromis le travail du Vampire. Elle est à cause de cela sa faiblesse vivante principale. Il tient à elle.
Physique

   
Il y a des hommes qui sont beau, des loups séduisant de sauvagerie, et des vampires éblouissant de beauté.
Alexander est loin de cela, il est simplement charismatique, à la joue, une cicatrice longue de l'oreille jusqu'au bas du menton coupe sa barbe, tout comme les deux fractures à ses arcades sourcilières aiguisent son regard, tranchant ses sourcils et lui offrant un visage ouvert et un sourire particulièrement séducteur. Sa peau bien que pâle contraste avec sa chevelure noire de jais, une barbe courte noir lui fait un bouc raffiné malgré la coupure sur le visage. Ses yeux luisent d'un noir pénétrant et aiguisé, qui virent au rouge avec l'appétit croissante du Vampire. Ses lèvres larges et pulpeuses offrent un large sourire doux et réconfortant pour ses proches, mauvais et carnassier pour ses ennemis. Bien que celui ci reste toujours dans la neutralité en présence de l'Impératrice.

Son corps est naturellement musclés, capable d'effectuer les tâches laborieuses de la guerre et de la ferme. Les muscles sont dessinés et marqués du travail quotidien qu'ils subissent.

Il mesure 1m97 pour un poids de 109 Kg.

Ses tenues vestimentaires habituels sont à l'image du haut conseillé de la Tsarine. Sobre et toujours en harmonie avec les siens, s'efforçant à la faire briller à ses cotés. Dans le privé, il porte rarement de vêtements, superflus inutile. Et si la bienséance l'en empêche, il se contente d'un pantalon de lin ou de laine pour la forme, mais il est loin d'être frileux..
Histoire

   
Alexander J. Ghelal est né il y a 886 ans... pas encore un millénaire et croyez que pour ses milles ans, il a peur qu'il y ait une fin à tout ça.
Il est né dans les haut plateau des Carpates. Loin du berceau des Vampires de Suède bien qu'il en soit issu, en effet, ses ancêtres sont du sang pur d'une Famille du panthéon FANTAST, mais issu d'une branche secondaire, suite à un grave différent entre les frères, sa famille fut banni et leur nom arraché. Exilés ses ancêtres quittèrent la Suède pour les terres de la Roumanie Transylvanienne. Une terre peu éclairée correspondant à l'environnement propice aux Vampires mais avec de nouveaux humains à dévorer et dominer. Ignorant tout...

Il passa son enfance dans un palais que firent bâtir ses parents par les Carpes, le peuple local, qui en échange de leur ralliement à la puissance que représentait les Vampires, promirent de leur offrir une vierge tout les mois. Les Vampires venaient alors en aide à ce peuple en massacrant tout leurs adversaires, Loups... Saxons... Goths... Romains.... Grecs. Le peuple Carpes prospéra ainsi respectant leur dut pendant un siècle. Mais un jour, Alexander refusa de tuer une des femmes, se lassant de tuer si facilement, il la renvoya chez les Carpes, qui croyant à une faiblesse des Vampires, décidèrent d'attaquer leur allié depuis plusieurs générations... Père et Mère moururent dans les flammes du Palais tandis qu'Alex ne put que s'enfuir à travers les bois... se dissimuler... vivre parmi les humains... sans rien... réalisant à quel point... il était seul.

Dévasté... pendant un siècle, le Vampire erra de villages en villes et bourgades, travaillant la terre, travaillant la roche, tuant pour vivre, cachant les corps et lorsqu'il était temps de fuir, disparaissant. A force et à mesure de fuite, il atteignit les terres du Saint Empire Romain Germanique qui faiblissait laissant ces terres aux Barbares. Parmi les peuples que formerait la Prusse quelques siècle plus tard, il pu rencontrer un seigneur local qui l'accueillit avec équité et bonté. Ce qui changeait au Vampire. C'était un clan assez fermé sur eux même, peu enclin à rejoindre le royaume Prusse qui se formait, mais les Francs et les Romains attirés par ces terres, ils finirent par s'unirent à celle ci pour se protéger. Alex passa plusieurs années en leur compagnie, se battant, vivant, mangeant et même s'épanouissant avec eux. Mais jamais rien ne se passe comme prévu... Alors que la soif le tenaillait au cours d'une nuit, il sortie pour partir en forêt tuer un animal... leur goût ne lui plaisait pas, mais il se forçait pour ne pas faire de mal à ses amis, mais alors que la Lune était haute dans le ciel, il fut sauvagement fauché par une louve furieuse et assoiffée de sang qui lui ouvrit le visage du bas de la mâchoire jusqu'à l'oreille. Le Vampire face à l'horreur ne put que se défendre de la façon la plus brutale, il transperça la bête qui lui déchiquetait le visage de son poing griffu transperçant son cœur  et le couvrant  de son sang.  L'animal eut à peine le temps de reconnaître sa victime et reprendre une apparence humaine que la vie quittait son corps. Le corps de la sœur du Chef du village tomba dans ses bras. Comprenant toute l'horreur. Il abandonna le corps et fuit... loin... loin et désespérément seul...

La douleur était trop dure, il pensait à elle sans arrêt... elle ne méritait pas tout ça... tout comme la femme qu'il avait épargné. Toujours .  Toujours ! Alex fuyait les humains, cherchant les lieux les plus reculés, mais partout, ils étaient partout. Il fit une dépression d'un siècle... perdant foi en ses repère, songeant à mourir, s'accusant d'être lâche à ne pas le faire, trouvant pourtant toujours une raison de vivre.., se raccrochant à son existence et sa misérable place dans ses terres. Il perdit un poids terrible, peinant à traîner une carcasse faible, qu'il nourrissait de rats... de chiens et de chats... Puis il rencontra, Natasha Vin Razpunzel, également Vampire, mordu elle. Une femme qui lui redonna goût à la vie... le sexe... le sang... l'eau... l'amour...après un siècle de solitude, il reprenait goût à son existence... et sa relation en sa compagnie dura ainsi pendant 10 ans, jusqu'à ce qu'elle décide de le quitter... elle avait d'autres choses à voir dans ce monde, et il n'était pas celui avec qui elle voulait voyagé. Alex rechuta... moins bas...mais de nouveau seul.

Le Vampire décida de repartir de l'avant, vivre était une priorité et vivre bien était même un choix. Il avait décidé de dire non à la terre, non à la boue, non à la crasse et la fange ! Non à boire du sang animal. Il choisit de se rendre dans les Carpates... terre qu'il avait abandonné depuis bien longtemps... Quand on vit plus 300 ans, c'est à peine un clignement d'yeux. Les villages Carpes avaient prospéré, son palais brûlé et oublié... S'installant dans les ruines, le Vampire se mit à la maçonnerie, il avait du temps...  il répara sa maison à la force de ses mains, travaillant, portant, équilibrant, faisant un travail d'une dizaine d'hommes, seuls, buvant sang et alcool dans le village, tentant de vivre en acceptant les humains, baisant les prostitués et courtisanes, buvant leur sang et leurs eau-de-vie, se délectant de chaque instant qui le faisait bouillir de rage à mesure que le temps passait... à mesure que le palais reprenait une apparence... digne de sa famille... un siècle de travaux pour l'immensité des lieux... à lui seul... Ce fut qu'une fois les lieux totalement refait, que l'homme décida qu'il devait se venger... Une nuit de nouvelle lune, ses yeux rouges furent les dernières choses que voyaient les hommes dehors qui se faisait mordre et transformer sans pitié... simple goule... simple esclave... en une nuit, ce fut la totalité de la garde et de ses préférées qu'il transforma à son ordre et qui massacra l'intégralité du village... jusqu'au petit matin... où malgré eux, tout ses esclaves furent attaché tout autour de la ville, obéissant à leur maître et attendirent de brûler par le feu du soleil purificateur devant le Vampire qui les regarda s'éparpiller sous ses yeux. Ce n'était que le premier... les Carpates connaîtraient ainsi la Colère du Vampire.

La Rage ! Voila ce qui l'animait désormais, la fureur de ne pas atteindre tout ce qu'il voulait, comme il l'entreprenait ! Le village suivant fut détruit en quelques jours, les hommes étaient rapide à réagir, des gardes supplémentaires, des équipes, des torches, des rapports... Il dut infiltrer, et contaminé de l'intérieur les chef, et les laisser tuer les villages de l'intérieur. Le Peuple Carpes disparu en un siècle et si leur nom est mentionné dans les écrits, ce ne fut que grâce au peu qui purent fuir... Chaque village furent ravagés, brisés, détruits de l'intérieur, le vampire ne gardait pas d'armé, bien trop voyante, ses esclaves étaient tués et, ou abandonnés à la mort, ce fut durant ce siècle qu'il apprit l'usage de l'épée, du glaive, puis de la rapière et du fleuret. Il apprit également à se servir des premiers pistolets à poudre, formidable invention venu de Chine. La mort se vendait et le vampire l'offrait à tout ce qui se dressait devant sa colère. Le peuple Carpes détruit, il décida de s'attaquer à la Prusse... mais il apprit à ses dépends que ce n'était pas les mêmes...mur épais et solide, le Vampire ne put même pas attaquer le premier camps. Solide et surtout bénis... les Saints avaient offert la foi et une protection que le Vampire ne pourrait jamais briser. Des chasseurs le traquèrent alors pendant plusieurs jours, pourchassant le vampire comme un animal malgré sa puissance, le forçant à fuir les Carpates après une traque sans relâche,  jusqu'à rejoindre les contrés glacées de Russie.

A bout de souffle, affaibli, épuisé, le Vampire atteignit la cours de Kiev, une principauté en proie à une terrible division, les royaumes locaux se composaient de dizaines et de dizaines de principautés. Le Roi lui offrit au Vampire une place à sa table. L'homme semblait en pleine recherche d'aide quand à la conquête et bien qu'il ne comprenait pas tout à la langue locale, Alexander aida et en quelques dizaines d'année de conquête, le roi unifia les principautés autours, et le Vampire prit plaisir à voir grandir un autre. Il se satisfaisait de  l'attention qu'il obtenait pour ses services. Les années passant, Alex passa de Commandant des armées à Général, puis Grand Général. Le Royaume de Kiev devenait de plus en plus prospère jusqu'à ce que prenne la relève du roi, son fils.
Les conquêtes continuaient et le Vampire ne vieillissant pas, il put continuer à conseiller les enfants du Roi de Kiev. Ainsi, de Grand Général, on le rapprocha de la garde du roi en tant que Protecteur de la cours puis en tant que Conseillé Royal. Il avait l'oreille du roi et celui ci était très confiant dans les stratégies de l'homme. Ambitieux mais souvent couronné de succès, usant de mariage pour unir des royaumes grâce à de bon rapprochement, formé de plus grande alliance et ainsi se forma l'Empire Russe, L'unification de toute les principautés. Le Conseiller du roi existait toujours, malgré que ce fut désormais la 4ème génération.
Malgré tout , Alexander dut se faire de plus en plus discret avec le temps, il ne vieillissait pas et seul les membres de la famille devaient savoir. Officiellement mort, on le fit s'absenter quand la situation devenait discutable, afin qu'il puisse se remplacer lui même et revenir régulièrement sur le devant de la scène au coté de l'Empereur.

La Noblesse de la famille du Tsar était importante. Le Vampire ne voulant plus perdre ce qu'il avait, il travailla à les aider toujours plus. Le rejet de l'église catholique le sauva d'une purge bien que l'orthodoxie, aussi mortelle pour lui, fut mise en place. Le roi l'en protégeât tout de même. Et en quelques années, ce fut la belle Natazia qui naquît. Lorsqu'elle lui fut présenter pour la première fois, le Vampire sentait que les choses allaient changer. Il devait préparer son accession au pouvoir, surtout quand le Tsar mourut bien trop jeune, laissant la jeune fille avec tout un empire sur les épaules. Mais heureusement, le dévoué et passionné Vampire était là. Elle grandit en sa compagnie, voyageant à ses côtés à de nombreux bals organisés en sa faveur, il put d'ailleurs au cours de l'un d'eux, rencontrer la Duchesse de Schleswig, qu'il reconnu au physique sans pareille, illuminant le Vampire et tout le bal de sa beauté lunaire. Très belle et sûre d'elle bien qu'elle fut l'une des rares femmes dirigeante, il rencontra également à cet occasion son fils. La Tsarine, elle rencontra uniquement le roi et sa cours proche ainsi que les responsable religieux. Bien que ne partageant pas tous la même religions, ce fut surtout pour elle un moyen de se rapprocher de la nouvelle alliance que cherche l'Empire Russe, un lien fort entre elle et la Prusse.
Les années passants, Natazia grandit, révélant beauté et féminité et la relation avec le conseiller tourna brusquement un jour où elle embrassa l'homme par surprise dans l'intimité de leur conseil. Sans jamais aller au delà de ce qu'imposait le protocole, la femme s'offrit à son conseiller. Baisers, attentions, cadeaux... jusqu'à lui demander si elle pouvait être son Calice pour le remercier de ses service et durant un an de douceur, toujours attentionné, sans jamais trop... elle lui offrit le plaisir de le nourrir avec le meilleur sang qu'il put goûter au monde, celui d'une vierge au lignage parfait. La douceur, l'écoulement, chaque gorgée évoquait en lui un bonheur si bon...
Un soir, alors que le couple échangeait un long baiser, un garde zélé s'inquiétant pour sa Tsarine surpris le couple en plein échange. Alexander fut contraint de le faire disparaître malgré la désolation de la femme pour l'homme. Aimante et douce, elle ne voulait pas que des innocents meurent... ce fut la dernière fois que le Vampire put profiter du sang de sa Tsarine.

Aujourd'hui, il est plus libre de ses mouvement, son impératrice ne lui demande qu'une réussite des plans de conquêtes. Ce fut lors d'un séjour en Prusse qu'on le mandat de la part de la Duchesse de Schleswig. La femme avait besoin de son aide pour retrouver son fils.
D'abord refusant, il décida finalement à entamer une longue enquête au sujet de celui ci, avoir des portes grandes ouvertes en Prusse serait une très bonne opportunité.Six mois d'efforts et d'enquêtes  furent nécessaire pour le retrouver, enfermé dans les arènes de France., puis payer un tribut lourd de la part de la Couronne de Russie pour le faire libérer.... ces lieux étaient bien trop dangereux pour l'attaquer seul. Mais, le jeu en valait la chandelle, la femme remercia l'homme d'un accueil permanent sur son duché, permettant ainsi un pied à terre, amené à se déplacer régulièrement en Prusse.
Questionnaire

   
ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
   QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─  Neutre avec les 2.
   QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─   : La vie n'est pas simple, mais ils font de bons pions sur un échiquier
   ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─  ça va, mais on peut toujours faire mieux.
   SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Je souhaite que Natazia reste à moi à jamais.
   VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─  Un Grand Terrain de Jeu.
   

   
Joueur

   PSEUDO ─ Jeuvodent
   ÂGE ─ 29
   SEXE ─ Beau ?
   LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Je n'en met pas

Encore quelques fautes à corriger, mais le texte est déjà compréhensible.


Dernière édition par Alexander J. Ghelal le Sam 1 Oct - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 481


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Ven 30 Sep - 12:54

Coucou Alexandeeeer! *^*
Rebienvenue ici bas! Very Happy
Je vais commencer par poser une petite question afin d'entamer une validation en bonne et due forme! :3

Tu dis qu'Alex descend des vampires de Suède mais est-il lié à eux par le sang ou est-ce que ses parents furent mordus par les premiers vampires originels? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire

avatar

Messages : 70
Âge du personnage : 886 ans


MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Ven 30 Sep - 13:07

Hmm, j'ai des doutes sur l'importance de la chose, surtout que toutes les familles originelles ont l'air d'avoir été crée et imposant un nom, donc en ajouté une qui ne soit pas rester ne me parait pas forcément probant.
Peut être descendant de mordus, il n'a pas connu ses grand parents.
Peut être aurait il choisi également de changer de nom après avoir quitter la Suède, pour l'instant, ce n'est pas une question qui me semble importante.
Après si il fallait donner une importance à tout cela, pourquoi pas l'exil de la famile S... qui changea de nom pour ne pas être reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 481


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Ven 30 Sep - 18:38

Re-bonjour Alexander!
Comme convenu, je suis allé débattre avec les autres reines du staff afin de proposer le plus de solutions possibles! Avant de te valider, plusieurs points vont donc ressortir! :3

• Primo, tu peux appartenir par le sang à une des familles originelles. Cependant, il faudrait que tu précise laquelle. De plus, si les parents d'Alexander on changé de nom, alors ils n'ont plus droit à diriger la famille, pas plus que lui désormais. Le vampire originel dont il descend peut être son grand père ou son aïeul encore plus lointain si le coeur t'en dit. Mais le nom d'origine de la famille restant débutera par un S pour des raisons contextuelles liées directement au symbole FANTAST. Ainsi les choses sont satisfaisantes pour tout le monde! :3

• Ensuite, tu parles d'un affrontement avec une louve. Pas de souci. Seulement, les lycans ne reprennent pas leurs apparences humaines lorsqu'ils meurent (bonjour les problèmes identitaires sinon) sous leur peau de loup. Ils restent tels quels! Du coup, si tu veux avoir deviné l'identité de la jeune femme, elle aurait du d'elle même essayer de se retransformer juste avant de mourir pour que  tu découvres sa véritable identité.

• Être conseiller pour un future empereur russe est une bonne idée; cela dit... Personne ne s'est jamais posé de question au sujet d'Alexander et de sa jeunesse apparemment éternelle? Je veux dire, est-ce que les empereurs/rois (qui étaient les seuls au courant de son secret si j'ai bien compris) l'envoyait se faire 'oublier' quelques années avant qu'il puisse revenir plus discrètement par la suite? Car s'il reste en permanence à la cour, son secret n'en demeurera bientôt plus un! xD

Aménages déjà le tout suscité et je reviendrai rapidement pour la suite dans l'optique de te valider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire

avatar

Messages : 70
Âge du personnage : 886 ans


MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Ven 30 Sep - 18:55

- La Famille S n'ayant pas de nom au départ et Alexander ne prévoyant pas de diriger la famille de qui que ce soit à part les plans qu'il a parmi les humains, cela me va.

- D'accord, il me semble pas que ce soit préciser, mais je vais corriger cela autrement pour qu'il puisse la reconnaitre.

- C'est effectivement le problème que j'ai rencontré, je pensais pouvoir éviter le sujet, mais si je développe sur ce point là, cela risque d'imposer qu'Alexander est d'autre nom d'emprunt pour chaque génération qu'il incarne. (en tout cas sauf pour les Empereurs Russes qui ont compris rapidement la nature d'Alex)

Correction en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 481


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Sam 1 Oct - 11:20

Recoucou Alexander! Comme promis je reviens sur ta fiche!
Il y a juste deux derniers points que je voudrais éclaircir avec toi! :3
Tout d'abord, la Prusse est un petit état et reconnu comme tel uniquement vers 1500 (soit la date approximative de notre contexte); du coup Alexander n'a pas pu s'y rendre il y a 300 ans car c'était encore le Saint Empire Romain Germanique. C'est un détail, mais il faudra juste changer le nom pour plus de concordance :3 (rien n'empêche qu'il ait rencontré, cependant, les ancêtres des futurs prussiens!)

Enfin, tu dis que le fils de la noble prussienne a été libéré grâce à un paiement de la part de la Couronne de Russie. Mais... pourquoi? Je veux dire, ce n'est pas un prince russe, alors pourquoi la Tsarine s'embêterait-elle a dilapider ainsi la fortune de sa couronne pour une personne telle? Tu dois sans doute avoir une bonne explication mais je ne l'ai pas comprise, du coup j'aurais besoin d'un peu plus de précisions, s'il te plaît! xD (je ne connais pas cette Duchesse doooonc voila/out)

Enfin, mais ceci est un détail, je te laisserai voir en rp avec un des premiers nés, voir s'il y a possibilité que tu intègres Alexander à l'une des lignée. Je te laisse gérer ça :)

Voilààà, ceci modifié, tout me semble bon pour une validation au prochain post! Very Happy
Bon courage, c'est la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire

avatar

Messages : 70
Âge du personnage : 886 ans


MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Sam 1 Oct - 21:23

Arh ! Anachronisme ! Quelle horreur ! - Va pour modifier cela aussi, c'est pas la mort. Surtout que je précise que l'empire romain Germanique est en pleine chute :p Je corrige ça.

Je n'ai pas précisé ce détail, mais évidemment, POURQUOI ?
Et bien, dans le RP que j'imagine pour l'Empire Russe, et pour le coup, totalement anachronique puisque l'empire Russe et Prusse n'ont pas vraiment eu le loisir de se côtoyer en bons termes. C'est que les Russes souhaitent se rapprocher des Prusses, et qu'avoir leur entrée auprès d'une duchesse, c'est un très bon plan x)
D'ailleurs, ils se sont rencontré (plus haut dans le texte, il s'agit du lien qui unit Alexander et Wolfyiel (à sa demande Surprised))

Intégré une Lignée <3 En voila une bonne idée !

Je corrige ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 481


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    Sam 1 Oct - 22:25

••• Bienvenue parmi nous


Bien bien, les corrections ont été faites, c'est parfait! Prends juste garde en rp au niveau de quelques maladresses de syntaxe mais sinon c'est bon pour moi!
Tu est donc validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un NOBLE VAMPIRE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexander J. Ghelal    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander J. Ghelal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-