AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire

MessageSujet: Entretien avec un vampire   Mar 27 Sep - 13:52

Bonjour !
(très sympas ces smileys, bref)

Déjà félicitations pour le forum que je trouve très beau et très intéressant. D'habitude les forums basés sur un univers vampire/lycans se déroulent plutôt à l'ère contemporaine, là, la renaissance rend la chose encore plus attrayante je trouve.

Bref, comme mon nom l'indique, je me suis attaqué à Erik Andersson. Sauf qu'il a plus de 800 ans d'où plusieurs questions sur l'histoire :

- On est en quelle année exactement ? La renaissance ça reste un peu large comme période, genre on est au début où à la fin ? on a découvert l’Amérique ? Y a des Lumières en France ?

- Niveau politique à partir d'où le forum replace l'histoire ? Je veux dire, la guerre des deux roses en Angleterre a-t'elle déjà eut lieux ? Ouais ça rejoint un peu la première question mais là je parle surtout de l'Angleterre. Le roi, il est arrivé comment au pouvoir ? Il remplace les Tudors ?

- Au niveau des guerres on s'est arrêté où ? c'est laquelle la dernière ? Par exemple, la guerre de cent ans elle à eu lieux ? Et Jeanne d'Arc qu'est ce qu'on en fait ^^ ?

-Pareil j'ai 800 ans au moins, si on est en 1500 par exemple, ça veut dire que je suis né vers 280-300 après JC. Soit en plein apogée de l'Empire romain et bien avant que le christianisme ne devienne une religion aussi importante. Je suis dans le bon ?

- Les croisades ont-elles eut lieux ? L'inquisition ?

-Est-ce qu'on a des armes à feu ?

- Les alchimistes existe-t'ils ? Est ce qu'ils ont de réelles capacités ?

Bon, j'espère ne pas vous assommer avec toutes ces questions, mais si je demande ça c'est par rapport à l'histoire du personnage, pour mieux me situer tout ça tout ça. Bon, étant un vampire je me voie mal participer aux croisades en tant que croisé par exemple, c'est plus pour avoir une idée globale de ce dont j'ai pu être témoin en Europe.

Bisous et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Sep - 14:06

Coucou Erik et bienvenue à toi!
Merci de t'intéresser à ce petit choupi tout plein *-* (oui je trouve tout les prédéfs choupis, ne sois pas effrayé/meurs)

Aloooors, je peux déjà te dire que nous nous situons vers 1500! On ne s'appuie pas trop sévèrement sur les évènements arrivés à trente ans près, par exemple (genre la Bretagne a déjà rejoint la couronne de France alors que ça n'arrive que vers 1532, ect...). Nous avons pris une base de réel pour l'agrémenter à notre sauce itout le toutim!

Pour les armes à feu, j'imagine que les tout premiers modèles commence déjà à percer la caste armée, même si les gens auront encore beaucoup de facilité à prendre une lame ou autre! Cependant, cela n'empêche en rien la possession de quelques bijoux de 'technologie', je pense! xD

Pour les alchimistes, tout dépend de la définition que tu t'en fais, en fait! Les seuls possédant un réel "pouvoir" sont les sorciers! Après, est-ce que tu entendais Alchimistes et Sorciers de la même manière ou non? :3

Pour le reste, je vois avec mes amies les reines et je reviens vers toi dés que possible mon petit! *-*
J'espère que ma réponse n'aura pas remué que du vent et qu'elle aura pu t'éclairer un peu plus! (j'ai tendance à beaucoup parler pour pas grand chose, pardon TAT)

DES BISOUS ♥

Vampire

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Sep - 14:25

Merci de me répondre aussi vite déjà ! Non tu ne remue pas que du vent, le simpke fait d'être sur qu'on est bien vvers 1500 est déjà bien utile ! Et moi aussi je parle souvent pour pas grand chose donc pas de jugement ici ^^

Non pour les alchimistes je parlais de mecs qui transforment le plomb en or pour de vrai, mais c'était juste une question comme ça qui me trottait dans la tête. Mais du coup ta réponse est suffisante. Tu vois ? une question pour pas grand chose (-___-)

Et puis Erik est très choupi, je suis bien d'accord Wink Encore Merci !

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mer 28 Sep - 9:59

Tout a été vu par mp, sujet clos ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire