AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 King of England - Philippe England Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: King of England - Philippe England Nightray   Lun 26 Sep - 2:34


Philippe England Nightray

ÂGE ─ 31 ans
ANNIVERSAIRE ─ 25 Août
OCCUPATION ─ Roi d'Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
CLASSE SOCIALE ─ Extrêmement riche
PAYS ─ Angleterre
RACE ─ Humaine
AVATAR ─ Saitô Hajime de Hakuôki

Profil Psychologique


Philippe est un homme des plus importants de son pays, il en est le Roi, celui de l'Angleterre. Et pour tout dire, il y a pu avoir un roi despote à la Charles de France ou comme celui d'Italie voir de la Suède. Cependant, Nightray est différent de tous les Rois dans les pays d'Europe, c'est quelqu'un de bien et d'honnête envers lui-même ainsi que son peuple. De par sa présence, il impose le respect et il est difficile de voir quelqu'un lui adresser la parole avec un ton désagréable. Le King n'est pas quelqu'un de méchant en soi, il n'est pas le genre d'individu à venir agresser physiquement ou verbalement une personne. Si quelqu'un fait une bêtise de façon maladroite, il ne le réprimera pas avec méchanceté. Il lui laissera une seconde chance, ce n'est pas lui qui ira insulter ou bafouer quelqu'un, car il a fait tomber ou ayant cassé un objet. Il a un bon fond, un coeur en or, car le brun a toujours aidé son prochain malgré les différents de classes sociales.

L'homme dispose d'un charisme irréfutable dont il le sait que trop bien. Ceci est un atout pour lui, en tant que Roi, c'est très important de savoir s'en servir pour se faire respecter. La violence et la terreur ne mènent à rien à part des révoltes. Il sait très bien que sans peuple, un Roi n'est rien et vise versa. De plus, son charisme fait partie de son charme et les femmes adorent cela. En effet, Philippe sait très bien charmer ses dames et d'apaiser les esprits de tout le monde avec ses mots. Cependant, il faut faire attention, car même s'il paraît angélique pour certain, son âme de guerrier est toujours intacte. Il est un très bon chevalier et lors du combat, il se montre très sérieux et redoutable. Il est loin de montrer un faciès d'ange, mais celui d'un incube. Au fond, le Roi est un homme d'honneur et bon, il est bienveillant et charmant. Très élégant et pas du tout vulgaire devant la gent féminine ni même devant qui ce soit.

Comme tout humain ou monstre dans ce monde, Philippe possède tout de même des défauts malgré ses apparences de bonté. Il est avant tout un homme borné sur ses convictions, ce qui peut être un mal comme un bien. Il est loin d'être trop bête pour s'embrouiller avec quelqu'un avec ce genre de discussion sans queue ni tête. Le souverain est capable de savoir quand il peut avoir tort ou raison, généralement, l'homme préfère laisser tomber avant que ça ne chauffe vraiment. C'est pour cela qui ne s'entend pas avec le Roi de France et d'Italie. Il a sa propre vision du monde et de comment gouverner un pays sans utiliser la crainte et la terreur pour se faire obéir et respecter. Nighray est également assez rancunier, il n'accepterait pas facilement de pardonner si on lui fait une crasse dans le dos. L'importance de la bêtise doit être assez élevée, il n'est pas du genre à l'être si on case un vase ou si on lui fait parfois la morale tant que cela est justifié.

Il faut savoir que le Roi renferme une douleur inextinguible en lui et cela le ronge depuis très longtemps. L'homme n'est pas du genre à en parler ouvertement ou d'ailleurs, pas du tout. Tout ce qui a cherché à lui faire cracher le morceau, ils ont récolté juste un simple sourire suivit d'un regard fuyant. Ce mal le ronge lorsqu'il est seul et il est courant de le voir sur son balcon, ses yeux se perdent dans le chaos de la vie. Dans ces moments-là, Philippe reste quelqu'un de taciturne et de pensif, il est difficile d'obtenir un échange de paroles ou un regard de sa part. Cette souffrance, le Roi ne l'a jamais raconté à qui ce soit ni à la Reine ou à son meilleur ami. Peut-être qu'un jour, il se confiera à quelqu'un qui pourrait l'aider à surmonter à cette douleur. Avec ce secret qui le ronge, il est difficile de le cerner réellement. Si son sourire sert juste à masquer cela grâce à un jeu d'acteur ou si c'est réellement sincère.

Histoire



En cours...

Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ (Rayez la mentions inutile si besoin en fonction de votre espèce.)
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ (seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ ...

Joueur

PSEUDO ─ Voir Katherine de Flandre
ÂGE ─ /
SEXE ─ /
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Demandez à ma Reine ♥


Dernière édition par Philippe E. Nightray le Dim 2 Oct - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 424


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: King of England - Philippe England Nightray   Lun 26 Sep - 10:52

BIENVENUE ICI 8D
(en re xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 29
Âge du personnage : 23 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: King of England - Philippe England Nightray   Lun 26 Sep - 21:29

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
J'te fais un câlin! genre violent.

Gniih j'suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: King of England - Philippe England Nightray   Mar 27 Sep - 13:07

MOOOOH LE VOILAAA HIIII
(merci Kat'amour)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: King of England - Philippe England Nightray   Sam 8 Oct - 1:18

Hello,

Désolé, mais je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne pourrais pas jouer Philippe, manque d'inspiration et je n'ai plus trop de temps à moi pour un DC :/

En espérant qu'on me pardonnera pour les fausses joies et empêcher de voir un personnage si important bloquer par ma faute ! Cependant, j'ai enregistré la présentation au cas où, le jour où je pourrai retenter ma chance avec lui (si il sera libre d'ici là), j'aurais de quoi faire.

Bonne soirée/nuit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: King of England - Philippe England Nightray   

Revenir en haut Aller en bas
 
King of England - Philippe England Nightray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori
» L'étau se ressere sur Guy Philippe
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» GUY PHILIPPE AVWE KE ATAK YO PA T MONTAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Administratifs-