Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MARCEAU | Give Me Something. (ouvert)

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyDim 25 Sep - 21:08
Marceau Dugommier
48 ans mais en parait 30 | matelot | hétérosexuel | Français | Infant-lycan

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyDim 25 Sep - 21:08
Marie-Madeleine Grand-Champ | sentimental
Marceau & Mady se sont rencontrés dans le port où réside cette dernière. Le navire sur lequel travaillait Marceau avait jeté l'ancre pour une durée de deux jours, aussi celui-ci comptait bien en profiter pour boire un bon coup et pour visiter les environs. Ce fut à cette occasion qu'ils se rencontrèrent. Après avoir loué les services de Marie-Madeleine (ou ceux de la mère de celle-ci, pour rapiécer un pantalon ou que sais-je par exemple) cette dernière en vint à accompagner Marceau (de gré ou de force ahah) en ville pour la lui faire visiter. De fil en aiguille, ces deux là se trouvèrent non seulement de nombreux points communs (caractère, date de naissance, etc) mais ils se rendirent aussi compte que le courant passait plutôt bien entre eux. Depuis lors, malgré la tendance qu'a Mady à ne pas vouloir s'impliquer dans des projets de longue haleine et malgré le métier contraignant de Marceau qui le pousse à rester très peu de temps au même endroit (max 1 mois dans chaque port), ces deux là se revoient plus ou moins fréquemment (une fois tous les six mois dans le pire des cas) et paraissent inséparables. Ce qui jusque là s'apparentait à une relation fraternelle sembla se muer en quelque chose de plus condamnable. Néanmoins aucun des deux ne semble prêt à s'ouvrir complètement à l'autre (en avouant ses origines particulières par exemple) ni même n'ose outrepasser l'interdit. Ils se cantonnent à se chercher, effleurant la lisière du politiquement correct, tout en essayant tant bien que mal d'assouvir le manque chaque fois un peu plus fort. Mais pour combien de temps encore ? Combien de temps avant que Marceau ne finisse par brusquer Mady, au risque de la décontenancer voir même de la blesser ? Combien de temps avant que Mady avoue son râle-bol face au caractère incertain de leur relation ? D'autant plus que les parents de cette dernière semblent accepter leur relation. Quoi de plus normal lorsqu'on sait que cela fait maintenant plus de trois ans que ces deux là se connaissent et se tournent autour. Avec le temps qui file, d'autres problèmes s'ajoutent à l'équation. De quoi auraient t-ils l'air s'ils s'avouaient mutuellement leurs secrets après autant de temps ? Et tandis que Mady grandit, chaque jour plus séduisante que la veille ; Marceau, lui, ne semble pas prendre une ride. Quitte à la perdre pour de bon, le garçon préférerait que ce soit en révélant la vérité plutôt qu'en la laissant nourrir des doutes à son sujet. Mais encore faudrait t-il réussir à trouver le moment propice pour s'avouer les choses...

Mezariel D. de SaintLouis | Titre du lien
Descriptif du lien

Nao de SaintLouis | Titre du lien
Descriptif du lien

Ahmès Héqatyfy | Titre du lien
Descriptif du lien

Olympe De France | Titre du lien
Descriptif du lien


C'EST OUVERT BANDE DE PETITS LARDONS ! ❤
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyDim 25 Sep - 21:18
MOI. PLZ.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyDim 25 Sep - 21:24
Vas-y bro, j'te mp MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) 741076753
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyMar 27 Sep - 20:58
MOI MOI MOI
déjà parce que Le Château Ambulant. HEIN. (jtm pour ce choix Hauruuuu ♥) et puis j'aime le fait qu'il soit marin, je sais pas je — je valide voilà/out
du coup j'ai pas spécialement d'idées (pardon) (je suis un boulet touriste) maaaais j'pense que Marceau et Nao pourraient entretenir une bonne relation, surtout qu'elle est la nourrice/servante d'un Infant-Lycan donc voilà (oui si c'est un argument pour un lien voyons/meurs) ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyJeu 29 Sep - 22:22
On voit ça par mp ❤
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyVen 30 Sep - 14:22
Traite moi pas de lardon.

J'veux un lien mais j'ai pas d'idée, tu veux bien faire chauffer tes méninges pour la bonne cause, marin d'eau douce ? =u=
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyVen 30 Sep - 17:39
Alors j'arrive totalement en mode random, mais j'ai eu une petite idée.
Olympe est une personne qui est très curieuse et adore découvrir des choses, donc étant matelot Marceau doit avoir beaucoup de chose à dire sur les voyages. Et je vois beaucoup Olympe vouloir connaitre ces voyages. Bien que si elle l'a rencontré c'est sûrement sur un bateau durant un voyage, après je ne sais pas s'il connaitrait où non le statut de celle-ci >w<

Voilà voilà je disparais ~
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyVen 30 Sep - 20:18
Ahmès | ah le papy bien relou ! Tu veux du positif ou du négatif ? Il arrive qu'Ahmès mette le pied dehors même ? Si oui, hormis dans l'un des nombreux ports d'Egypte, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Sur l'instant la seule idée qui me vienne est qu'éventuellement Marceau pourrait servir de coursier à Ahmès si jamais ce dernier tente de s'accaparer un objet ou un produit d'un pays étranger. Mais en fait je sais même pas vraiment si le navire sur lequel Marceau travaille a la possibilité de naviguer jusqu'en Egypte ( en tenant compte de l'époque du forum ) ( c'est dommage si c'est pas le cas parce que Marceau aimerait bien l'Egypte )-: ). Est-ce qu'Ahmès se rend souvent en France ?

Olympe | t'es vraiment un ange toi ❤ tu viens avec une idée et tout. En plus j'adhère à 100%, si tu le souhaites on peut effectivement garder le secret sur la réelle identité/rang social d'Olympe ( je pense que Marceau s'en fiche un peu puisqu'il reste peu de temps au même endroit, il a d'autres chats à fouetter et il est du genre à simplement profiter de la compagnie des filles sans se prendre la tête héhé ). Du coup on garde, c'est génial. On pourrait éventuellement envisager qu'Olympe garde de façon hebdomadaire une demi-journée dans son emploi du temps pour pouvoir boire le thé avec Marceau et ainsi parler de tout et de rien avec lui. Après, si Olympe tient à garder l'anonymat il serait peut-être préférable qu'ils se voient en dehors des terres de la famille d'Olympe... pourquoi pas à l'auberge où travaille la mère de Marceau ? ( si cette dernière est dans la confidence elle pourrait même filer un coup de main à Olympe pour rester en sécurité tout en faisant le chemin etc ; elle aime bien la compagnie des jolies jeunes femmes, ça lui rappelle le bon vieux temps et aussi cette fille qu'elle n'aura jamais eu ihih )
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptySam 1 Oct - 10:59
Marceau Dugommier a écrit:
[justify]Ahmès | ah le papy bien relou ! Tu veux du positif ou du négatif ? Il arrive qu'Ahmès mette le pied dehors même ? Si oui, hormis dans l'un des nombreux ports d'Egypte, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Sur l'instant la seule idée qui me vienne est qu'éventuellement Marceau pourrait servir de coursier à Ahmès si jamais ce dernier tente de s'accaparer un objet ou un produit d'un pays étranger. Mais en fait je sais même pas vraiment si le navire sur lequel Marceau travaille a la possibilité de naviguer jusqu'en Egypte ( en tenant compte de l'époque du forum ) ( c'est dommage si c'est pas le cas parce que Marceau aimerait bien l'Egypte )-: ). Est-ce qu'Ahmès se rend souvent en France ?

Je suis pas un papy, je suis un vaillant et vigoureux jeune homme. Ahmès se trouve rarement en Egypte, les Mamelouks s'occupent de la gestion de l'Egypte pour lui, sous la coupe de l'empire Ottoman. Du coup son point de chute est en France et il voyage ensuite dans toute l'Europe. Plus qu'un simple coursier, Marceau pourrait même être la personne en qui Ahmès a confiance afin de l'aider à effectuer ces déplacements de manière incognito. Une confiance qui lui octroierait tout particulièrement grâce à son statut d'infant-lycan, j'imagine qu'un lycan originel devrait être capable de sentir le côté lycan chez un infant.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) EmptyMar 8 Nov - 16:11
Désolé du temps de réaaaaction QwQ

Donc contente que l'idée te plait totalement >w< Et l'idée de l’anonymat n'est pas bête donc j'approuve totalement. Du fait que c'est tout de même dangereux qu'elle sort comme ça, puis elle ne veut pas impressionner les gens avec son rang ~ Et oui autant mettre la madame au courant pour aider Olympe, car c'est toujours bien d'avoir un peu d'aide XD Puis c'est mignon =3

Donc j'approuuuuuuve ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
MARCEAU | Give Me Something. (ouvert) Empty