AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Katherine de Flandre

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays
Invité
avatar
Invité

Sam 24 Sep - 21:36
Vous pouvez envoyer toute sorte de lettre à la Marquise de Flandre. Katherine les lira et vous y répondra dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à lui écrire, ça lui fera très plaisir !
Katherine
de Flandre
  • 21 ans ◊ Marquise de Flandre
  • Marquisat d'Aigremont
  • Milicienne durant la nuit
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Inventaire:
Infant
Infant
Messages : 484

Lun 26 Sep - 22:10
Katherine de Flandre

Languedoc, 15XX

Ma chère amie,
Je prends la plume afin de vous faire parvenir quelques nouvelles durant l'une de mes missions. Je m'habitue lentement mais surement à mes devoirs de marquis et suis toujours subjugué par la tâche. Je ne puis qu'être admiratif de mon père, de jour en jour, lorsque je vois le travail acharné que cela représente. Mille mercis ne seraient toujours point assez pour vous exprimer la gratitude que j'éprouve à votre égard pour m'avoir aider à me faire à cette nouvelle vie.

Je crois savoir qu'un bal aura lieu bientôt au palais de Paris, aussi, si le coeur vous en dit, peut-être pourrions nous y aller ensemble? Il me tarde de vous revoir, en tout les cas. Je dois me rendre sur mon lieu de mission sous peu, il me faut donc mettre fin à cette missive.


A très vite,
Votre dévoué marquis De SaintLouis
Voir le profil de l'utilisateur
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Inventaire:
Infant
Infant
Messages : 484

Mar 27 Sep - 20:34
Katherine de Flandre

Cassagne-Miramon, 15XX

Très chère marquise,
Je viens tout juste de recevoir vote lettre et n'ait pu m'empêcher de m'attabler immédiatement à une réponse afin de ne point trop vous faire attendre. Il me tarde déjà de partager quelques valses avec vous au Palais Royal. Je pense que beaucoup seront jaloux de ma personne, en si belle escorte, si bien que je ne puis attendre de voir leurs mines déconfites!

Pour parler plus sérieusement, de quelle résidence évoquiez-vous l'existence dans votre missive? Bien que marquis de Cassagne-Miramon, je n'y ai jamais résidé très longtemps, mon père préférant son manoir en bordure de la capitale. Je ne serais donc qu'un bien piètre guide si je vous emmenais en ces terres! Cependant, je serais ravi de passer quelques jours en votre compagnie dans mes appartements au palais. Nous pourrons, alors, parler de tout ceci et bien plus encore à loisir.

Ayant grande hâte de vous relire prochainement,
Votre ami, Mezariel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Katherine Pierce - Vampire (prise)
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Like an obsession feat. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays-
Sauter vers: