Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Humanized beast || Ahmès



Partagez|

Humanized beast || Ahmès

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 604

Mer 21 Sep - 22:21
BEASTS

Ahmès

Mezariel

La lune était aussi arrondie d’une femme fertile, ce soir. Celle-ci avait un sens et un goût presque symbolique puisqu’il s’agissait de la première fois que Mezariel allait pouvoir revêtir sa peau de lycan depuis son retour à Paris. Il avait donc décidé -un peu sur un coup de tête il est vrai-, d’aller parcourir les quelques parcelles de terrains forestiers du parc de Paris afin de commencer à prendre, doucement, ses marques. Si les lieux lui étaient plaisants à la fin de la soirée, sans doute y reviendrait-il lors de ses prochaines escapades lupines afin de satisfaire la bête tapis à l’intérieur de son être.

La nuit était déjà passablement avancée et il avait eu l’occasion, par ailleurs, de pourchasser quelques petits animaux imprudents, tels des lapins sauvages ou autre petits écureuils. Il ne les avait nullement dévorés pour autant, son seul plaisir résidant dans la traque pure et dure. L’adrénaline était bien suffisante pour le faire vibrer, par ailleurs. Ses muscles chauds, dans lesquels pulsait un sang l’étant tout autant, lui donnait presque la sensation de revivre après cette séance de course poursuite en solitaire. Il s’étira sur le sol, ébrouant sa fourrure couleur miel, avant de se remettre en marche. Nulle destination précise, uniquement la satisfaction de savoir que cette nuit était à lui et personne d’autre. Tout du moins le croyait-il.

Pris d’une soif soudaine, il trottina le plus naturellement du monde vers le petit étang ayant pris couche ici-bas, au cœur du parc dans lequel il se trouvait alors. Bien sûr, il prenait garde à toujours conserver une oreille vers l’arrière, histoire de savoir si un chasseur ou un importun trop curieux s’approchait de lui. Dans ce cas, alors, il n’aurait aucune honte à fuir, afin de ne pas laisser le secret lycanthrope s’évanouir dans les bouches de la populace humaine à cause de lui.

Ses pattes bien arquées – il aurait été bête de tomber la tête la première sous l’étendue d’eau tout de même-, il se laissa aller à une petite détente le temps de savourer la sensation de l’eau désaltérant sa gorge desséchée par l’effort précédent. Et tout se passa pour le mieux tant qu’il se trouvait dans le vent. Cependant, sitôt que les brises rebroussèrent chemin et que Mezariel se retrouva confronté à leurs corps impalpables, il se figea dans ses mouvements.
Quelque chose était là. C’était puissant et avait l’odeur d’un loup, mais plus encore, ce qui attira l’attention de l’infant fut la sensation de presque peur qui naquit alors dans la profondeur de ses entrailles.

D’ordinaire, ses comparses ne l’effrayaient nullement. Mais présentement, il ressentait une sorte de… vive angoisse quant à celui qui se trouvait non plus. Étrange, il n’avait plus ressentit ce genre de chose depuis que son père, Denovan, eut usé de son aura d’alpha sur lui lorsqu’il était encore un pré-adolescent dans le but de le faire obéir. Que se passait-il, ici-bas ? Ses yeux clairs cherchaient quelque chose dans la nuit tandis qu’il restait figé, statique. Comme si l’immobilité avait pu lui être d’un quelconque secours
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Beauty & the Beast
» Itchi
» The Beast!
» Reflets de soi-même [pv: Beast]
» A Beast of Society [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays-
Sauter vers: