AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loras ●●● Of conquest and fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Loras ●●● Of conquest and fate   Mer 21 Sep - 16:27


Loras Vernon Lawrence

ÂGE ─ 25 ans
ANNIVERSAIRE ─ 17 Février
OCCUPATION ─ Chevalier
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuel, même s'il prend soin à cacher son attirance pour les hommes
CLASSE SOCIALE ─ D'abord populaire, puis noble de par son occupation
PAYS ─ France
RACE ─ Sorcier
POUVOIR ─ Télékinésie ●●● Loras est capable de déplacer les objets à distance par sa simple pensée... En principe. Comme c'est un don qu'il a très peu pratiqué, il peine beaucoup à manipuler les objets plus lourd que son bouclier, et une simple pensée ne suffit pas encore, pour lui, à déplacer quoi que ce soit : Il doit accompagner sa volonté d'un mouvement, autrement rien ne bouge. Il utilise rarement ce don qu'il voit comme impie, préfèrant rester discret sur sa sorcellerie.
AVATAR ─ Mikazuki Munechika - Touken Ranbu

Profil Psychologique

Sous ses airs calmes et détachés, Loras cache un cœur brûlant d’ambition et de détermination. C’est une partie de lui qu’il ne révèle qu’aux plus chanceux, et aux plus persistants. Autrement, on le connait comme Loras, le Chevalier (il insiste sur la majuscule) opportuniste valeureux, mais aussi aimable qu’une porte de prison.

Il n’a de « chevalier » que le titre, puisque selon lui, leur code d’honneur n’est là que pour être piétiner : Pour protéger dignement son seigneur, il assure, il faut être prêt à voler, mentir, et tuer. Les plus grands chevaliers sont ceux qui savent le faire dans l’ombre.

Ses idéaux ont été piétiné il y a bien longtemps : Il ne reste plus de lui qu’un homme cynique et rustre, qui a compris que le courage, l’honneur et la justice, ne sont que des mots, sans le pouvoir d’en faire des valeurs appliquées. Ce qu’il lui reste, c’est la loyauté, une loyauté absolue et véritable envers le genre humain qu’il aime, qu’il aime à la folie, sans vraiment jamais y appartenir.

Car si Loras aiment se moquer des rêveurs et des romantiques, des trop pleins d’espoir et des innocents, ce n’est qu’hypocrisie : Une partie de lui, comme une lueur qui continue de brûler en son âme, désirent protéger ceux qui se battent pour un monde meilleur et commun, plutôt que pour leur survie unique. Et pour ces gens là, il est prêt à mourir.

Pour ces gens là, il laisse tomber son masque de silence, de froideur et de sévérité pour devenir plus sympathique, complice et inquiet, presque paternel. Sur son visage passe tout un spectre d’expression, et il s’échappe de ses lèvres un rire franc et sincère. On peut alors se vanter de vraiment le connaître : On apprend que rien ne l’agaçe plus que le désordre, et on tremble au moindre froncement de sourcil, car ses colères sont fréquentes et terribles. Il demande beaucoup des autres, parce qu’il sait que ces autres sont capables, et qu’il désire le leur prouver.

Plutôt que d’être une personne instinctive et enragée, comme un premier contact pourrait le laisser à penser, Loras se montre être fin et stratège : Les jeux de pouvoirs ne sont dangereux que pour ceux qui les perdent, et il ne compte pas faire partie de ceux là. La manipulation et l’hypocrisie constante sont des choses fatigantes, mais nécessaires pour protéger ceux qu’on aime, dans les hautes cours de Paris.
Histoire

Il est fait avéré que Loras parle peu de lui. Chaque fois que ses origines sont évoquées, il ne peut retenir une grimace agacée,  avant d’en dévoiler le moins possible sur son compte. Il ne dira rien à un paysan, et les bourgeois ne l’intimident pas plus que ça. Mais devant les nobles influents, il se voit forcé de courber l’échine, et s’explique ainsi :

Dans les faits, il n’est pas né noble. Seul fils de deux bourgeois rêvant de gloire et d’anoblissement, il avait avec lui une sœur qu’on destinait à un baron, ou un comte si elle se trouvait être chanceuse. En ce qui le concernait, la seule voie possible vers la renom se trouvait être celle de la chevalerie. Alors, il a travaillé toute sa vie à en être digne.

D’abord page, il devint bientôt écuyer, et continua son entraînement. Il ne le mentionne pas, bien sûr, mais c’est à cette époque là, vers ses 14 ans, que ses pouvoirs se sont révélés à lui. Certain, de par l’éducation chrétienne qu’il avait reçu toute sa vie, d’avoir hérité d’une sorcellerie impie, et enfermé dans la solitude de se croire seul héritier de ces pouvoirs diaboliques, il ne travailla, et ne révéla pas non plus, ses dons à quiconque.

La vie continua son cours, indifférente à l’angoisse du garçon d’être découvert, et révélé pour ce qu’il était vraiment. Bientôt, il fut adoubé chevalier, et il se jura le même jour de servir la race humaine avec sa magie. C’était pour lui un moyen d’absolution.

Il perdrait bientôt sa foi.

Certes il connaissait la magie, mais jamais il n’aurait su concevoir l’existence de lycans et vampires ailleurs que dans ses livres. Il découvrit leur présence véritable en ce monde en perdant sa sœur face à l’un d’eux.

Un garçon rencontré à un bal, avec le plus beau visage qu’elle n’ait jamais vu. C’était ainsi qu’elle l’avait décrite, encore sous le charme de leur rencontre. « Loras, mon frère », lui avait-elle dit « Je vais le revoir ce soir. Tu ne dois parler de cette affaire à aucun de nos parents. »

Il avait promis, et tint cette promesse. Mais, craignant trop pour la réputation de sa sœur, il ne put s’empêcher de la suivre dans son escapade nocturne pour lui demander d’en cesser avec cette folie. Puis les choses s'enchaînèrent comme dans le pire des cauchemars : Sa précieuse sœur, que l’on vide de son sang. Et lui, qui crie son nom et se précipite à son aide. Mais, pitoyable sorcier qu’il était, à peine entraîné, et désarmé face à une si horrible créature, il ne put que pleurer et crier à l’aide.

Le vampire finit par fuir, et on finit par dire qu’une bête sauvage avait attaqué une jeune fille dans un parc, cette nuit là. Des paroles ignorantes que Loras n’avait pas le courage de démentir, de peur d’être pris pour un fou. Mais il savait ce qu’il avait vu. Accablé par la honte de ne pas avoir su protéger sa famille, il décida d’en abandonner le nom, et fuit sur les routes de France, pour retrouver son honneur.
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Loras n’a jamais rencontré de Lycan, mais il les suppose identiques aux vampires : Des créatures maudites, tout juste bonnes à abattre, pour protéger le genre humain.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Sa vie est tranquille, presque trop. Cela lui donne l’impression de stagner.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Dans l’immédiat, les choses lui conviennent plus ou moins. Mais il apprécierai de monter en grade : la simple idée d’intégrer l’armée du roi, ou même de devenir le protecteur d’un membre de la famille royale, le fait frisonner.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Le monde connu est dangereux et cruel, mais il y a dedans tant de beauté qu’il mérite d’être exploré et vu. Loras n’a jamais voyagé, mais il considère de plus en plus l’idée de se rendre dans les autres contrées.  

Joueur

PSEUDO ─ Loras suffit amplement  
ÂGE ─ J'ai eu 17 ans ce mois-ci !
SEXE ─ ☆
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Celui que je portais hier était bleu et blanc ☆

Une petite seconde, c'est quoi cette question d'ailleurs  Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 100
Âge du personnage : 24 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Loras ●●● Of conquest and fate   Mer 21 Sep - 16:49

VALIDATION

BIENVENUE A TOI! Oui, je te le dis quand même quoi 8D Tout me semble bon pour ta fiche! Aussi vite postée, aussi vite validée 8D J'avoue que ton petit Loras me plait bien **



Passons! Tu as passé le test d'entrée, faisant donc de toi un NOBLE SORCIER, encore bravo!
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations si cela te tente!

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous fondons beaucoup d'espoir sur toi!
Profites de ta jolie couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loras ●●● Of conquest and fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat
» fan club de Fate (idée de michiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-