AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)   Mer 21 Sep - 15:43


Silvana 'Prima' Auditore

ÂGE ─ Si son physique ne lui donne qu'une vingtaine d'années, elle doit bien avoir plus de 1200 ans
ANNIVERSAIRE ─ 28 Avril
OCCUPATION ─ Silvana est à la tête de l'orphelinat Lycan, recueillant des humains orphelins afin de les transformer en loup le moment venu
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeoise
PAYS ─ Bien qu'italienne d'origine, elle vit en Suède ou elle s'est parfaitement intégrée
RACE ─ Lycane et fille de Romulus, ce dont elle est très fière
AVATAR ─ Kikyo, Inu-Yasha

Profil Psychologique

Prima... Ce doux nom résonne à tes oreilles. C'est le nom que t'as donné ta mère à ta naissance, un nom pour symboliser la naissance de la prémière louve née telle qu'elle. Bien qu'aujourd'hui, tu portes un nom plus commun, plus discret, tu continues malgré tout à répondre à l'appel du nom Prima. Ce dernier est, et sera toujours celui qu ta mère t'as donné.

Quand tu as quelque chose à dire, tu le dis. On remarquer facilement cette grande franchise, qui fait que tu n'y va jamais par quatre chemins. Il t’arrive cependant des fois d'être brute dans tes paroles, blessante sans t'en rendre forcément compte. Bien que ton but ne soit pas de blesser les gens, bien sûr.
Malgré cette dureté que l'on peut retrouver chez toi, tu sais te montrer polie et respectueuse. Parfois même, bien cela soit rare, tu peut faire preuve d'une grande douceur. Une telle chose peut s'observer principalement avec ta mère.

On remarque facilement à quel point tu aime ta génitrice. Cette femme respectable, qui t'a donné la vie. Tu l'aimes, tu l'adules même. C'est bien l'une des rares personne à qui tu apportes des cadeaux, des petites attentions particulières. Tu as parfaitement consciente des sacrifices qu'elle a fait pour toi.
Bien que tu sois très proche d'elle, tu restes tout de même une louve bien adulte. Une louve qui redoute le moment de franchir le pas, et de devenir réellement indépendante.

Tu aimes être reconnue. Tu aimes recevoir de la reconnaissance. Cependant, pas pour n'importe quoi. Tu veux que ce pour quoi l'on te reconnaisse, ce soit ton travail, l'acharnement que tu y mets. Tu es clairement une battante dans l'âme, prête à relever des défis à tout moment. Et c'est pour cela, et uniquement pour cela, que tu veux être reconnue.
Histoire

Ta famille, tu en es fière. Ta mère est une lycane tout ce qu'il y a de plus respectable, et ton père est Romulus. Romulus, tu es fière d'être sa fille, très fière. Il faut dire que Romulus n'est pas n'importe qui !
Tu as cependant ce regret de ne l'avoir pas, ou que peu, connu. Tout ce que tu sais de lui, c'est ce que te raconte ta mère. Loredena, ta mère que tu aimes par dessus tout, que tu idolâtre parfois.

Tu es née en Italie, magnifique pays qui ne restera malheureusement que ton pays de naissance, et non celui ou tu réside. Toi, tu as toujours apprécié les charmes de l'Italie. Ce pays, ton pays d'origine, représente beaucoup pour toi.
Petite, tu te souviens avoir beaucoup voyagé. Pendant plusieurs années, plusieurs siècles peut-être, toi et ta mère ne vous êtes jamais installées nul part. Voyager, tu as aimé ça. Tu en as découvert des choses, des cultures étrangères. C'est sûrement ce qui a fait que tu as aujourd'hui l'esprit très ouvert, et cette curiosité des cultures qui te sont inconnues.

Il vous en aura fallu du temps avant de vous posées. Il a fallu un grand nombre de voyages, dans des endroits tous plus différents les uns que les autres. Il y a pourtant bien un pays qui vous a séduites. Un pays, dont le charme vous a convaincue. La suède. C'est en Suède que vous avez finalement choisies de vous établir.
En Suède, personne ou presque ne connait ton véritable nom. Aux yeux de tous, tu es Silvana. Une Silvana qui s'est, aujourd'hui tout du moins, parfaitement intégrée à la société suédoise. Bien que les débuts furent difficiles, tu réussis néanmoins ton intégration.

Tu ignores depuis combien de temps exactement tu vis dans ce pays. Il faut dire que, quand on peut vivre éternellement, on ne se soucie que peu du temps qui passe. Les siècles ne représentent pas grand-chose à tes yeux, si bien que tu ne saurais dire quand tu t'es installée en Suède.
Il y a quelques siècles, combien tu n'en as aucune idée, une idée te vient à l'esprit. Tu les voyais régulièrement, ces petits orphelins dans les rues. Ces enfants sans famille ni attaches. Ses enfants sans abris, qui donneraient tout pour avoir un toit, un peu de nourriture. Tu pouvais les mettre à profit, ces enfants rejetés par la société.

Un ancien hospice, c'est ce que tu acheta et rénova, pour le transformer en orphelinat. Un orphelinat prêt à accueillir tous ces pauvres enfants, prêt à remettre ces pauvres âmes dans le droit chemin. Tout du moins, c'est que tu laisse paraître.
Ces enfants, un jour ils deviendront grands. Mais, surtout, ils deviendront loups. Ces petits que tu recueilles dans cet "orphelinat", tu les gardes bien précieusement jusqu'à qu'ils soient prêts à devenir des loups. Tu en as fait un petit commerce, pour satisfaire les commandes de familles lupines du monde entier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce petit commerce est aujourd'hui bien florissant.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Les vampires, Silvana ne les apprécie pas beaucoup, sans pour autant les détester. Son avis reste pour l'instant plutôt neutre.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Les infants lycans sont ses semblables pour elle, de même que les infants vampires sont comme des vampires. Silvana ne fait qu'une infime différence entre infants et sang-pur. Les sang-mêlés maudits, lui sont en revanche abjects. Ces fruits d'union entre vampires et lycans ne devraient, selon elle, pas exister.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ ...

Joueur

PSEUDO ─ Mitwi, Eljiina, Silvana...
ÂGE ─ 15 ans
SEXE ─ Féminin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ GRIS AVEC UN BOULEDOGUE


Dernière édition par Silvana 'Prima' Auditore le Dim 25 Sep - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)   Mer 21 Sep - 15:59

MWEHEHEHEH BIENVENUE ICI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)   Dim 25 Sep - 1:26

MERCI MEZA ♥ (En retard mais osef /PAN)

Et puis sinon fiche terminée ! J'ai pas fait extrêmement long sorry, je feras mieux en rp uu
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 100
Âge du personnage : 24 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)   Dim 25 Sep - 2:25

VALIDATION

Eh bien, pour moi c'est très bien ainsi! Je ne vois rien à redire et je te valide sur le champ <3 Il me tarde de la découvrir en RP **



Passons! Tu as passé le test d'entrée, faisant donc de toi un BOURGEOISE LYCANE, encore bravo!
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations si cela te tente!

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous fondons beaucoup d'espoir sur toi!
Profites de ta jolie couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)   

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT DOES THE WOLF SAID ? || Silvana (End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-