AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Croiserez-vous son chemin? || Mezariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 20:30



l'évolution depuis My Lady, My Lord ϟ
Il était quelque peu renfermé sur lui-même bien que davantage enclin à s'intéresser aux autres membres de la cour du roi de France. Sa rencontre avec Lizbeth Valentyne, infant vampire de son état, change quelque peu son point de vue au sujet des suceurs de sang. Il fit également la connaissance d'une jeune femme dont il ne connait toujours pas le visage mais avec qui il partagea une danse lors d'un bal tenu par le souverain. Il aimerait la revoir mais ne sait point de qui il s'agit. Il lui reste un long chemin à parcourir, encore. Son évolution n'en est qu'à ses prémices.

25 ANS • INFANT LOUP (LOUP PAR LE PÈRE, HUMAIN PAR LA MÈRE) •
MARQUIS


Né d'une union impensable entre un noble lycanthrope & une humaine bohémienne.
A un frère dont il ignore jusqu'à l'existence. {Lazare, prédéfini de Paris}
Sera rejeté toute sa vie par la majeure partie de sa meute qui ne voit en loin qu'un parasite bâtard.
Écopera de plusieurs tentatives d'homicides sur sa personne, également.
Ira finalement vivre dix ans chez sa tante, Juliette, en Provence.
A récemment entamé ses fonctions de marquis afin de remplacer son père.
Apprécie les bals et les banquets où il peut s'essayer à séduire pour le simple plaisir.
Ne parle que peu de lui et nullement s'il n'a point confiance.
Possède un œil "difforme".


Les liens recherchés
Une personne avec qui il se sentirait lui-même, sans avoir besoin d'être constamment sur le qui-vive quant à sa véritable nature.
Une ou plusieurs personnes désirant rentrer à son service?
Une Némésis.
Deux ou trois amantes régulières {ce lien sera destné à s'effriter peu à peu}
Un compagnon d'entraînement à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 20:31

Nao de SaintLouis
La servante qui l’éleva comme si elle avait été sa mère et plus encore, qui le protégea contre vents et marées sans que Mezariel ne soit réellement au courant de tout. Elle représente et cristallise une vie à part entière, sa vie à lui. L’infant ne pourrait jamais un jour imaginer remercier suffisamment Nao pour tout ce qu’elle a fait pour lui et son père. C’est une partie intégrante de son existence et il se voit très mal pouvoir se passer d’elle ; quand bien même la louve a parfois des répliques qu’il souhaiterait voir s’atténuer dans ses propos. Pour autant, il sait qu’elle est avant tout très inquiète pour lui et tâche – sans y parvenir à chaque fois malgré tout – de ne pas verser dans l’idiotie en permanence.

Ahmès Héqatyfy
DESCRIPTION A VENIR APRES LE RP ♥

   
Katherine de Flandre
Une jeune femme remarquable qui aida le marquis à prendre ses marques au sein de la cour de France. En effet, lorsqu’il est arrivé, il avait certes les notions théoriques pour savoir tenir son rang… mais bien moins la pratique. Heureusement, sa camarade marquise sembla voir par-delà les troubles qu’il n’osait exprimer jusque-là et vint à sa rencontre afin de limiter dans le temps la torture doucereuse qu’il subissait alors. De cette rencontre imprévue est née une amitié s’étant elle-même quelque peu épaissie à mesure qu’ils se revirent par la suite. Bien que ce fut-ce très rapide, il est désormais possible de dire qu’ils entretiennent une ‘plus ou moins’ relation amoureuse ; le marquis appréciant tout particulièrement la jeune femme et ne souhaitant pas s’arrêter à se questionner au-delà de ce point.

Anne-Lise d'Orléans
Mezariel a fait la connaissance de la marquise d’Orléans un peu par hasard. Sa tante, Juliette De SaintLouis, possédait des connaissances diverses et variées et eut tôt fait de mettre en contact les deux jeunes gens lorsque son neveu vint vivre chez elle. Le but était qu’il ne perde pas bien avec la noblesse dont il était dépositaire, mais d’une manière différente que celle enseignée à la cour ou à proximité de Paris. De ces échanges de missives, une amitié est née entre les jeunes gens et, bien qu’ils ne se soient pas encore officiellement rencontrés, ils entretiennent une très bonne relation.

   
Loras Valkyrie
Un jeune homme, chevalier de son état. Si Mezariel ne le connait que ‘peu’, au moins peut-il dire que c’est un excellent bretteur, qui sait tenir l’infant en haleine lorsqu’ils ont l’occasion de croiser le faire. C’est un adversaire d’excellence et Mezariel espère qu’un jour, Loras et lui auront l’occasion de se connaître davantage et, pourquoi pas, de devenir amis. Qui sait ?

Lizbeth C. Valentyne
   Cette femme est son exact opposé. Voici sans doute pourquoi ils s'entendent si bien, même si Mezariel ignore ce précepte, cela va de soit. Alors que Dame Valentyne est une Infant Vampire, lui est né d'un loup; Son caractère est calme et passif, celui de la demoiselle aussi épineux qu'une Rose Blanche assoiffée du sang de l'imprudent; Il n'y a chez lui que son cache œil d'atypique alors que la Marquise reçu de la nature une apparence suscitant le mystère.

Pour approfondir le lien qui les unis, on peut aisément parler de reflets dans le miroir. Sans savoir vraiment pourquoi, l'un ne peut plus vivre sans l'autre désormais. Deux parties d'une même âme, le tout qu'il manquait a la Cour du Roi. Deux sangs différents mais se réclament sans cesse. Sa meilleure amie? Sans doute cela peut-il s'en rapprocher, bien que les faits soient plus forts que ces simples mots. Sans aller jusqu’à parler d'amante non plus, on peut dire que Mezariel a trouvé en Lizbeth son équilibre, celui qui lui manquait tant. Un amour purement platonique, une amitié comme il est rare d'en trouvé parmi les enfants des déchus. Une relation teintée aux couleurs de l'Enfer, de deux enfants maudits à la naissance.

   
Annibal Kirasten
   Cet homme parait le haïr autant qu'Allister l'apprécie. Mezariel ne comprends nullement la raison d'une telle haine envers sa personne. Certes, la majorité des Lycan le voit comme une abomination en raison de sa moitié de sang humain, et les vampire rit bien de lui dés que l'occasion se présente... Mais lui, cet individu, il est humain. Et jamais, ô grand jamais le De Saint Louis n'irait volontairement blessé ou injurier un être de cette consistance, sauf cas rare. Et il ne se souvient pas avoir porter préjudice une seule fois a Messire Kirasten. C'est très étrange. La cause serait-elle l'affection que sa soeur porte au Marquis? Il espère bien que non, car lui même ne souhaite pas que cela aille si loin. Les résultats seraient regrettables. Sans aucun doute.

Allister Kirasten
Cette jeune et ravissante jeune femme est une énigme toute entière pour Mezariel. Elle semble l'apprécier, alors qu'il n'a jamais rien fait pour; Mais cela ne le gêne pas tout compte fait. Être un tant soit peu vu autrement que comme un paria, un maudit enfant qui aurait mieux fait de mourir une fois sa naissance donnée, cela a du bon, même pour lui. Mais il n'est pas sot non plus et sait bien que si jamais il arrive un jour a lui adresser la parole - il est tout de même compliqué de retrouver une personne en particulier dans les méandres de ce château presque toujours en ébullition - cela n'ira pas plus loin que de l'amitié. Son serment à sa famille doit être honoré et il n'a guère le choix. Un jour, si femme il trouve, elle devra être louve, obligatoirement. Ainsi l'a décidé son grand-père. Aussi, afin de préserver tout le monde, lui comme Allister, d'une quelconque déception sentimentale, il mettra les barrières nécessaires a ce que cela n'arrive pas dés le départ. Sait-on jamais, le destin est si joueur...

   
Avalone de Morteuille
La duchesse régnant sur les terres où le marquisat duquel il est désormais à la tête est établi. Plus jeunes, les deux jeunes gens ont eu l’occasion de se voir quelques fois, souvent brièvement. Pour autant, c’est une personne de qui Mezariel garde un très bon souvenir. Ils eurent l’occasion de correspondre par quelques lettres épistolaires mais point encore de se revoir. Depuis qu’il est rentré à Paris, Mezariel sait qu’Avalone est allée s’exiler en Suède, en qualité de conseillère du Roi de Suède. Il ne peut s’empêcher de lui souhaiter bon courage et de l’admirer. En un sens, elle ne laisse personne dicter ses choix, elle.

nom prénom
Description lien II.

   
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


Dernière édition par Mezariel D. de SaintLouis le Sam 24 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 20:31

Plus ou moins UC, mais vous pouvez y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 20:32

J'en veux un mais j'ai 0 idées. Du coup, je te laisse t'en charger pour moi. Des bisous. ♥
(ET SKYPE AU PIRE)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 21:00

Hello,

Je souhaiterai un lien avec vous, monsieur de Saint-Louis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 21:27

Avec plaisir Katherine, une idée pour vous plaire? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 21:53

Je n'ai pas d'idée précise pour notre lien, mais j'aime bien ton personnage ^^

Kathy a été longtemps sur Paris et elle a souvent été à des bals ou autres, la blonde aurait pu danser avec Mezariel et s'être attaché à lui pour vouloir le rencontrer à nouveau ^^

Enfin si tu as une idée, n'hésite pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 21:57

Ce pourrait être le cas! Après il n'est de retour à Paris que depuis quelques mois seulement! xD
MAIS LE LIEN ME VA <3
Ce serait donc davantage neutre à tendance positive? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 22:01

Oui, ça peut se faire Razz (Et voir très positif, voyons Razz xDD)

Vous serez mien et je serais à vous, Marquis ♥♥ xD
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 22:02

Huhuhuh, mon coeur est déjà pris mais son lit vous accueillera avec plaisir le temps d'une nuit sympathique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 22:26

C'est fort dommage Sad mais pourquoi pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 487


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   Mar 20 Sep - 22:33

Parlons-en via missives secrètes (ou mp xDDDD) ma chère ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Croiserez-vous son chemin? || Mezariel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiserez-vous son chemin? || Mezariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Chroniques de vie :: Liaisons Dangereuses-