AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Quelques questions   Lun 19 Sep - 18:53

Bonsoir (la nostalgie de ce smiley)
J'ai quelques questions concernant les chevaliers et les magiciens.

1/ J'aimerais savoir si, pour devenir chevalier, un titre de noblesse est obligatoire au préalable, ou s'il peut s'acquérir en devenant chevalier, justement.

2/ Cette question-ci concerne les magiciens : Ils ne peuvent acquérir leurs pouvoirs que par héritage ? Donc leurs parents sont nécessairement magiciens ? Et s'ils ont des frères ou sœurs, ceux là seront également magiciens ?

3/ Dans la même idée, leurs pouvoirs se déclarent vers quel âge ?

4/ Et enfin (celui là est plus par curiosité qu'autre chose Razz ), est-ce qu'un hybride Vampire/Magicien ou Lycan/Magicien est possible ?

Merci d'avance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Quelques questions   Lun 19 Sep - 20:24

Bien le bonsoiiiiiiiir très noble Loras! *-*
Je te souhaite la bienvenue ici et vais de ce pas répondre à tes questions ♥

1 - Alors, d'après les petites recherches que j'ai fait rapidement sur internet, http://fr.wikihow.com/devenir-un-chevalier, ce site nous indique qu'il y a effectivement deux méthodes pour l'époque si l'on souhaite devenir chevalier; soit venir d'une famille noble, soit devenir page puis ecuyer et ainsi de suite. Le seul point sur lequel tous s'accordent reste celui-ci :
Wikipédia a écrit:
Ils s'équipaient eux-mêmes, leurs armures, armes et destriers étant entièrement à leur charge.

Il faut donc avoir les moyens d'entretenir une monture et l'équipement! Autrement, rien d'impossible à ce niveau-ci. (Et puis rien de t'empêche de découvrir un trésor enfoui au fond d'un champ histoire de te financer un âne de course/pan)

2 - Alors, le pouvoir des sorciers ne se 'transmet' pas directement. Ils sont tous en effet les descendants trèèèèèèèèèèèèèèèèès lointains des enfants de Pythies originels, mais leurs parents ne sont pas forcément sorciers également, le sang est bien trop dilué pour que cela fonctionne. Et dans la logique des choses, il serait un peu 'gros' que deux enfants d'une même famille aient un pouvoir - ou alors, si bien défendu, nous pouvons éventuellement accepter les jumeaux à condition que le pouvoir soit identique pour les deux. Du coup, nope, les parents ne transmettent pas ledit pouvoir et ne sont bien souvent même pas au courant de l'existence d'une telle chose puisque ce ne sont plus que des légendes lointaines pour la plupart des gens! :3

3 - Il n'y a pas d'âge défini pour l'apparition d'un pouvoir mais en général, je dirais que cela à tendance à se situer vers l'enfance et l'adolescence. Il se peut que les pouvoirs apparaissent plus tard, mais pas à quarante ans si tu vois ce que je veux dire! xD

4 - Malheureusement non, par souci de cohérence nous n'avons pas autorisé ce genre d'hybridation puisque le sang sorcier repousserait mortellement le sang des engeances, toussah toussah! L'hybride n'aurait même pas le temps de vivre, même si la chose était imaginable! Du coup, pour ce point-ci, ce n'est pas envisageable du tout :3

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à reposter si j'ai laissé des zones d'ombres, je serais ravie de t'aider ♥
Des bisouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1