-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:00
Lyssandra, dites le Lys conteur
20 ans
Saltimbanque, comédienne, et même péripatéticienne
Humaine
Célibataire

Je ne suis pas une personne à laquelle il faut s'intéresser, après tout, je ne suis qu'une traîne misère de plus dans ce beau monde !


résumé
recherche
Clients : Vous faites partie de ces nombreuses personnes ayant décidé de passer une nuit avec cette femme de petite vertu. Grand bien vous en fasse.
Famille : Si vous faites éventuellement partie de sa famille, eh bien, bon courage pour la convaincre, vu a quel point ça parait impossible.
Prédateur : Pour une raison ou un autre, cette humaine vous attire ou vous intrigue. A vous de voir ce que vous voulez en faire, entre votre quatre heure au sens propre et votre quatre heure au sens figuré.
Méprisant : Vous êtes une personne outrée de voir une telle dévergondée dans la rue. Elle vous sort par les yeux, et vous souhaitez la mettre plus bas que terre. Hélas pour vous, elle ne semble pas réagir à vos paroles voulant être blessantes et moralisatrices.
Âme charitable : Cette pauvre fille vous fait pitié, à tel point que vous souhaitez l'aider. Le seul problème, c'est qu'elle ne semble pas vouloir qu'on l'aide. Serez vous insistant tout de même ?
liste des RPs
EN COURS
Les talents d'orateur ne sont utiles que s'il y a un public pour écouter ft. Mezariel
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Icones:

Code liens:

Code RPs:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:00
Katherine de Flandre

La bonté n'est pas toujours bienvenue

Cette femme, bien que très serviable et gentille, te mettais terriblement mal à l'aise. Elle voulait t'aider à sortir de ta misère, et t'as même emmenée chez elle, après t'avoir vu tenter de vendre ton corps à certaines personnes. Tu as donc joué le jeu quelques temps avant de finalement partir lors d'une de ses absences. Tu n'es pas prête pour vivre. Tu préfère rester celle que tu es, tu ne veux pas changer. Tu ne veux pas souffrir. C'est pour ça que si tu passe près de Paris, tu te fais toute petite. Si jamais tu venais à la revoir, tu risquerais de commencer à espérer une vie meilleure. Et ça, il n'en est pas question.
description
Diane De France

La plus noble des fleurs est une reine

La reine. Jamais tu n'aurais cru pouvoir la voir de si près, toi, une moins que rien. Mais travailler pour quelqu'un comme ton "maître" Ahmès apporte sa part de surprises assez inattendues. Elle est belle, la reine. Elle est douce, la reine. C'est une reine. Devant elle tu t'écrase. Devant elle tu redouble de bassesse sur ton image. Cependant, elle n'est pas aussi mauvaise que les nobles en ces lieux. Elle t'intrigue, cette reine. Tu l'aime, cette reine. Comme tous se doivent de l'aimer. Elle est bien trop gentille avec une personne telle que toi. Elle ne devait pas s'occuper de toi comme elle le fait actuellement. Tu risque de nuire à son image, c'est certain. Tu l'évite autant que possible si tu le peux.
description


Bastet

La bestialité porte un nom de femme

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:00
Ahmès Héqatyfy

le maitre et l'esclave sont bons amis

Cet homme qui est ton "maître" à autrefois été un de tes nombreux clients d'un soir. Tu as donc pu voir avec précision de quoi il était fait, et ce que tu pense qu'il est. Sa beauté est bien trop prononcée pour que tu ne pense pas aux êtres surnaturels que tu as souvent croisés dans ta couche. Il t'emploie maintenant pour faire quelques bases besognes, mais globalement, tu es libre de faire ce qui te plais. De toute manière, tant qu'il te paye pour tes services rendus, tu ne trouve rien à y redire, de lui obéir et de faire des choses qui pourraient s'avérer dangereuses. Après tout, tu ne t'attends pas à avoir mieux qu'une vie de cette envergure. Cela te va très bien.
description
Mezariel D. de SaintLouis

L'homme dont la noblesse ne lui nuit pas

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:01
A vous ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:08
BONJOUR.

SOIS MON ESCLAVE.

SALUT.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:08
Ze veux un lien avec toi ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:28
Ahmès > Mais encore ? Je veux bien être une esclave mais si derrière je sais pas ce que je suis sensée faire ou être, ça m'avance pas beaucoup /PAN/ (Pis déjà, t'es trop hype pour moi, je ne fais pas partie de la haute sphère sociale dans laquelle tu es. T'es beaucoup trop famus, voyons. *le caresse dans le sens du poil /PAF/*)
Bref, assez plaisanté *dead*
Globalement, je ne vois pas trop de chose possible à part le fait que Ahmès aurait éventuellement pu être un client à elle à un moment (s'il a de l'argent à dépenser pour une femme de petite vertu, ahah), ou encore un spectateur, surement bref, d'une de ses représentation de rue :'D

Katherine > J'imagine que c'est un lien positif que tu veux 8'D *out*
Alooooors. Là je ne sais pas trop. P'tet que Kath' aurait pu voir Lys alors qu'elle contait des histoires à des gens, ou encore autre chose. Je sais pas trop, c'est plus à toi de me dire ce que tu veux comme bousin *dead*
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:37
Lyssandra, comme dis sur la CB, tu as déjà été une fois sur Paris. Possible que Katherine ait croisé Lyssandra en train de conter des histoires aux gens, elle aurait apprécié l'écouter. Ensuite, elle aurait pu la voir sur son vrai visage, celle d'une fille qui fait tout pour de l'argent sans rien ressentir et qui n'a pas peur d'être humilié ou donner du plaisir charnel à n'importe qui. Chose que Kathy n'aurait pas aimé voir et l'aurait sorti des mauvaises endroits de Paris pour l'emmener chez elle et tenter de l'aider à devenir meilleure sans se faire soumettre ou humilié par quiconque. Malheureusement, on peut dire que Lyssandra a quitté la chambre et Paris pendant une absence de Katherine qui faisait une course. À ce moment-là, Kathy n'avait que dix-neuf-ans genre ça fait deux ans qu'elle ne se serait pas revu et cela aurait inquiété la blonde même après deux ans.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptySam 17 Sep - 23:39
Lyssandra a écrit:
Ahmès > Mais encore ? Je veux bien être une esclave mais si derrière je sais pas ce que je suis sensée faire ou être, ça m'avance pas beaucoup /PAN/ (Pis déjà, t'es trop hype pour moi, je ne fais pas partie de la haute sphère sociale dans laquelle tu es. T'es beaucoup trop famus, voyons. *le caresse dans le sens du poil /PAF/*)
Bref, assez plaisanté *dead*
Globalement, je ne vois pas trop de chose possible à part le fait que Ahmès aurait éventuellement pu être un client à elle à un moment (s'il a de l'argent à dépenser pour une femme de petite vertu, ahah), ou encore un spectateur, surement bref, d'une de ses représentation de rue :'D

Alors premièrement, la rencontre : Ahmès aurait effectivement pu rencontrer Lyssandra tout simplement en ayant été un client à elle (petite vertu ou pas, il se fiche du rang social et de l'étiquette, il du genre décomplexé et comme il considère que tout le monde est inférieur à lui, elle est pas différente des autres en soit).

D'une manière ou d'une autre, sans nécessairement s'ouvrir à lui, elle lui aurait un peu parlé de sa vision de la vie (celle de ne vouloir être personne, de ne pas chercher à grimper socialement et de ne rien attendre de la vie) et il en aurait conclu qu'elle ferait un parfait pion sur l'échiquier. De ce fait, il ferait d'elle une esclave (à la différence qu'elle serait payée, ce qui est plus ou moins différent) et l'utiliserait comme un agent capable de s'infiltrer un peu n'importe où, du fait qu'elle n'a pas "d'identité" ou de statut social à proprement parler. Elle conserve malgré tout une certaine liberté dans le sens où elle n'est pas collée à lui et qu'elle peut continuer à vaquer à ses occupations mais, disons que quand il l'ordonne, elle rapplique. Et donc il lui confit tout le sale boulot qu'il a, du job d’espionnage à l'humiliant "va faire mes courses et lave mon linge". Voilà voilà.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra EmptyDim 18 Sep - 0:10
Katherine > Ce lien ma va parfaitement. Lys' n'aurait pas vraiment comprit pourquoi quelqu'un voulait la faire sortir de sa petite misère de vie qui lui allait très bien. Surtout quelqu'un comme Kath'. Donc elle s'est fait, "ok, bon, je fais comme si, puis je me barre, c'est trop bizarre." Et depuis elle évite un peu de se rendre à Paris, ou du moins dans les quartiers non mal-famés. Elle n'est pas à l'aise avec les gens qui s'intéressent à son bien être *dead*

Ahmès > Ma fois, c'est parfait comme lien, ça. Tant que y'a de l'argent derrière de toute façon, elle fait plein de trucs... Laver du linge ou faire des course, c'est tellement un moindre mal, ahah.
Elle ne se posera pas de question sur le pourquoi du comment pour ses missions, et fera ce qu'on lui dira de faire. Après, elle est très observatrice et suspicieuse envers les gens, et comme Ahmès lui parait bien trop beau, ne serait-ce que pour l'avoir vu de très près lorsqu'il était son client, elle se doute de quelque chose, maiiiis, comme ça ne la concerne pas, eh bien, elle se tait, et continue d'observer discrètement. (ninjaaaa)
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le voyage amène forcément à rencontrer des gens, qu'ils soient bons ou non... | Lyssandra Empty