AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 290
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Les Meutes   Mer 29 Juil - 15:21

Les Meutes

L'union fait la force

Les meutes sont une unité connue seulement du côté Lycanthrope. Toutefois, leurs constitutions profondes nous échappent encore.

Nous savons qu’il existe dans chaque meute un Alpha, qui régit tout de ses ordres, ainsi que son/sa compagne dont la parole fait loi incontestable juste derrière celle du chef. Par la suite, il est parfois possible de trouver un bras-droit pour commander en cas d’absence du couple commandeur. La suite de la meute est généralement composée de bêtas et d’omégas, bien que les derniers cités soient de plus en plus rares. Un minimum de trois membres est requis pour parler de « vraie » meute; en deçà de ce chiffre, on parle davantage de couple qu’autre chose.

Avec l’affluence de plus en plus importante de créatures des ténèbres en direction du monde des êtres humains, il est possible aujourd’hui de former une meute soit même, sans rendre de compte a personne. Toutefois, il est important qu’il n’y ait pas un nombre trop importants de meutes dans un territoire réduit, car les affrontements ne seraient alors pas rares et les risques également. Hors, nous ne souhaitons point que l’entièreté du commun des mortels apprenne notre existence, n’est-ce pas ?

Chaque meute possèdent une petite parcelle de territoire dont il est déconseillé de violer les frontières, surtout si vous tenez a votre vie ou que vous êtes animés de mauvaises intentions. Car une bête reste une bête et c’est tout naturellement que cette dernière défendra vaille que vaille son territoire.

Les « objectifs » de chaque meute peuvent être divers et variés, il n’existe pas de table prédéfinie à ce sujet, de même que la taille et le nombre d’individus au sein de ces dernières. Toutes ces variables sont très approximatives.

Tant que vous possédez au moins une moitié de sang de loup dans vos veines, vous pouvez prétendre à un poste d’Alpha ; advienne que pourra à votre sujet, par la suite. Par la même, vous pouvez très bien intégrer une meute et, par la suite, créer la votre ainsi que de possibles alliances ou mésententes avec les autres. Ceci est parfaitement possible, d’ailleurs.

La composition actuelle des meutes est non exhaustive, nous n’en savons que peu a ce sujet mais il a déjà été aperçu des humains et des vampires dans quelques anciennes meutes, répertoriées dans des écrits secrets. Bien sur, il ne faut point que ces exceptions deviennent légions, car une meute de vampires ou d’humains n’est, par définition, plus une meute. Priorités aux lycans, après tout.

Pour concevoir votre meute, il vous suffit d’envoyer un MP à l'Oracle (avec les motivations de votre meute, le nom de l’Alpha et des deux autres membres de départ – voir plus s’il y en a d’autres. (Il est possible d'y a noter le nom des membres qui en feront parti en RP, par la suite)) afin qu’il prenne les dispositions nécessaires pour vous faire entrer dans un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
 
Les Meutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?
» La Guerre des Meutes
» [Nouvelle Bande] : Hommes-chats (naha'Ka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Prémices :: La Genèse :: Les Annexes-