Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Les Couloirs



Les Couloirs

Salles des MerveillesIci sont exposées les diverses possessions étrangères de sa Majesté le Roi d'Angleterre. Le cabinet rassemble diverses choses ramenées par ses représentants de plusieurs pays du globe, mais également des cadeaux reçus d'émissaires et autres notables en visite sur les terres de la rebelle Albion! Quoi qu'il en soit, les superbes objets exposés ici suffiront très certainement à faire naître bien des bruits de couloirs à leurs sujets.
0 sujets
0 messages
Les SuitesIci peuvent loger les nobles de la Cour Royale dans de beaux appartements en fonction de leurs places dans la hiérarchie nobiliaire. Les deux premiers étages, immenses, sont donc réservés aux membres de cette élite, tandis que les étages inférieurs tels que le rez-de-chaussée et le premier sous-sol sont conservés pour la logement des domestiques du palais, lorsque ces derniers ne possèdent aucun endroit où aller après leurs bons services au château.
Liste des suites...
Jeu 2 Aoû - 15:17
L'Oracle Voir le dernier message
1 sujets
1 messages
Le BoudoirSi la possibilité de discuter au cœur des couloirs ne convient cependant pas aux invités et autres habitués des lieux, il existe également un boudoir pour ce genre de fonction. Établi par la nouvelle Reine l'année de son règne, il fait le bonheur de tous et en particulier de la gente féminines désirant un peu d’intimité dans les sujets à l'oral partagés.
0 sujets
0 messages
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note