Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Les Corridors



Les Corridors

Les AppartementsL'aile Sud du Palais est réservée aux appartements possédés par les notables de la Cour - tout du moins, ceux ayant réussi à se faire un nom suffisamment brillant pour hériter de l'un d'entre eux. La taille et l'aménagement varieront en fonction du statut social de chacun. Ainsi, un Duc ou un Marquis pourra disposer d'un grand appartement, tandis qu'un Baron ou un Comte aura à sa disposition un appartement dit 'de taille moyenne'. En règle générale, les appartements font partie de l'héritage échouant d'une génération de noble à une autre.
3 sujets
26 messages
Les Bains PrivésSous l'impulsion d'une nouvelle mode en passe de s'ancrer en Europe, prendre des bains très régulièrement est une pratique devenue courante et très appréciée des Cours Européennes. Le Palais Royal de France ne fait pas exemption à cette règle et c'est pourquoi, depuis l’avènement de Charles de France, des bains privés sont accessibles dans tout les appartements du Palais, favorisant ainsi l'hygiène de tous. Bien sur, remplir les bains demande un énorme travail aux domestiques, mais les nobles ne paraissent guère s'en soucier tant que d'une eau au moins tiède ils peuvent profiter.
0 sujets
0 messages
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note