AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Landes Suédoises

Le Lac GlacéSource de mystères fertile, le lac Blanktjärn est réputé pour ne plus avoir dégelé depuis des années, sans raisons apparentes. Une large partie de l’étendue glacée étant translucide, il arrive que des pêcheurs viennent briser l’épaisse couche de glace durant quelques jours afin de pêcher de belles prises et oxygéner, du même coup, l’eau liquide prisonnière de sa jumelle solide. Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de cet endroit ; certains le disent maudit, d’autres au contraire béni des dieux… Au fond, qui peut se targuer de connaître la vérité ?
0 sujets
0 messages
Les Monts VenteuxL’un des endroits les plus dangereux de toute la Suéde est sans aucun doute celui-ci. Les Monts Venteux sont de mystérieuses aspérités rocheuses montantes à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Plusieurs imbéciles ayant voulu prouver qu’ils étaient insensible à la peur tentèrent de grimper tout en haut de ces pics mais jamais ne revinrent. D’après des rumeurs, un monstre aurait établi sont repère tout en haut de ce monticule de roches inhospitalières. Mais ce genre de dires n’est que très rarement pris au sérieux.
0 sujets
0 messages
Les DolmensAutre lieu empreint d’un mysticisme certain, Ales stenar est réputé pour être, supposément, la sépulture de l’illustre Roi Ale le Fort. Nulle n’ose défier les croyances locales, très importantes pour la population, qu’elle soit roturière ou plus noble. Une unité nationale existe autour de cette légende et sans doute cette dernière possède-t-elle encore de grands jours devant elle. Les dolmens sont parfois visités par les plus curieux et sont également une fierté suédoise notoire.
0 sujets
0 messages
Les GrottesLes régions suédoises étant bien souvent sujettes aux irrégularités minérales, il est possible que vos pas vous mènent jusqu’à une succession de grottes, chacune faisant partie intégrantes d’une grande galerie souterraines. Le sol étant riche en pierres naturelles ayant la capacité de retenir la chaleur des sols, ces cachettes plus ou moins bien dissimulées peuvent se révéler être des abris précieux contre le froid extérieur lorsque le temps est peu clément. De plus, à certains endroits, de délicieuses sources chaudes émergent des crevasses profondes, permettant à qui le voudrait de s’y réchauffer sans trop de mal.
0 sujets
0 messages
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note