AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Château de Londres



Pas de nouveaux messages
0 baisers • 0 morsures
Contrairement au château de l'autre côté de la mer, celui-ci possède une entrée dite 'principale'. Il est donc nécessaire de passer les lourdes grilles de fer puis de traverser l'immense parvis afin d’accéder enfin au bâtiment à proprement parler. A peine les pieds sont entrés ici que, déjà, l'intrigue se perçoit même dans la structure des lieux.






Pas de nouveaux messages
2 baisers • 16 morsuresCan you listen t...
Ven 18 Aoû - 23:21
Kalupsô Iulia Voir le dernier message
Voici enfin les murs donnant accès au reste du château; tout du moins aux pièces autorisant les visites! Dans cet édifice, il est nécessaire de traverser de manière unilatérale le grand hall pour avoir accès aux salles où se tiennent les réunions et autres cérémonies officielles. Le soin tout particulier apporté au mobilier de bois noir tranche magnifiquement avec la pierre blanche qui fut autrefois choisie pour bâtir le palais.





Pas de nouveaux messages
0 baisers • 0 morsures
Leurs Altesses Royales d'Angleterre auront le plaisir et la fierté d'accueillir leurs invités de tout horizons dans cette pièce teintée d'une décoration parfaitement assortie aux tempéraments calmes et affables du Souverain et de sa tendre épouse. Très rares sont les personnes insatisfaites d'un entretien privé avec leurs Majestés. Le cadre est ici idéal à la discussion.






Pas de nouveaux messages
0 baisers • 0 morsures
Larges et aménagés spécialement pour pouvoir converser sans être déranger par un passage trop compacte, les couloirs du château fournissent l'avantage de pouvoir se délecter d'une ronde bienvenue au cœur même du bâtiment sans être incommodé par quoi que ce soit. Tout fut penser, ici, pour que circulation et discussion n'empiète en rien l'une sur l'autre.





Pas de nouveaux messages
0 baisers • 0 morsures
Le labyrinthe anglais s'impose comme bien différent de celui présent dans le jardin royal de France. Celui-ci, en plus d'être beaucoup plus étendu en terme de superficie, démarre directement à la sorte de l'une des portes du palais, de sorte à pouvoir s'y plonger immédiatement au sortir du palais. Entretenu quotidiennement, il paraitrait que les jardiniers parviennent à la tenir vert même durant les mois d'hivers.



Liste des sujets
Composé parL'Oracle
Réponses: 7 | Vues: 266
Annonce globale:
EVENT MAJEUR *1*
Voir le dernier message le Ven 23 Déc - 1:11
Répondu parAnne-Lise d'Orléans
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note