Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Chemins italiens



Chemins italiens

Les ThermesAutre spécificité italienne, les thermes demeurent presque être une attraction, désormais. Ils existent plusieurs types de thermes, bien souvent séparés par classes sociales et par genre. En effet, les femmes et les hommes y sont séparés et un roturier ne pourra jamais songer à aller se baigner dans la même eau qu’un homme de haute-extraction. Ces thermes favorisent les échanges mais optimise également l’hygiène du plus grand nombre, en ville.
0 sujets
0 messages
Les MarchésPlace forte de l’agitation du peuple, les Marchés des grandes places sont très souvent bondés et il est difficile d’y accéder à moins de savoir exactement pas où passer ou d’avoir un guide digne de confiance pour circuler à travers cet amas de personnes. Les nobles s’y font plutôt rares – beaucoup de vols de bourses sont à déplorés, malheureusement – et ce lieux est davantage le terrain de prédilection des bourgeois et simples citoyens.
1 sujets
10 messages
Le MausoléeMonument funéraire richement décoré, il paraitrait que s’étendrait ici le territoire du plus beau mausolée de toute l’Europe ! Plusieurs papes sont déjà venus bénir l’endroit et on raconte que quiconque y prie avec suffisamment de ferveur se verra entendu du Seigneur et absout de tout péché. Mythe ou réalité ? Difficile à dire. Ce qui est sûr, c’est que certaines personnes ne sont jamais revenues de leurs prières en ce lieu pour le moins mystérieux…
0 sujets
0 messages
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note